Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas le codec que tu vas utiliser pour ce montage mais la plupart utilisent un son non compressé. Donc il ne devrait pas y avoir de...
L'export d'un fichier synchronisé c'est beaucoup trop lourd à gérer, cela multiplie par 10 ou 20 le temps de travail, de plus cela pose aussi le...
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu veux faire mais tu peux synchroniser ton son et ton image de la façon suivante : Il faut créer dans un...
Nirgal, des SSD avec 250 go de capacité et 160 mo/s de vitesse d'écriture et 200 mo/s de vitesse de lecture sont déjà en vente chez tous les bons...
En ce qui concerne les codecs et les taux de transferts, on est de nouveau dans des arguments que j'ai déjà évoqué sur d'autres discussions. Avec...
Visiblement, Canopus Edius 5 gère aussi l'AVC-intra.
Étonnant, sur le site B&H à New York, la 700 est annoncée au même prix avec la version Fujinon comme avec la version Canon.
Mainconcept annonce une sorte de décodeur multi codecs dont l'AVC-intra à cette adresse : MainConcept: Decoder Pack J'ai testé la version...
Tcho, comment s'est passé l'installation des drivers, facile ou pas ? Qu'en est il du bruit et du dégagement de chaleur du Motu, de l'encombrement ?
Merci tcho pour ton témoignage. Effectivement, il y a quelques temps je pensais acheter le Motu et je pense aussi qu'il ne fonctionne qu'en...
Il y a quelques temps, j'avais demandé sur ce forum si quelqu'un avait un retour d'expérience à me communiquer sur ce matériel. Réponse : 0....
Jolis oiseaux ! Steph, effectivement en option on peut rajouter beaucoup de choses sur une camera. Par contre, si ça ne te dérange pas, je...
La hpx 2100 n'enregistre pas en AVC-intra, uniquement dans les codecs DVCpro50 ou HD dans un conteneur MXF.
Pour final cut, je parlais au conditionnel (le décodeur pour Mac doit malgré tout permettre un transcodage en ProRes ou lire un rush) et...
Evidemment, on doit pouvoir aussi transmettre le codec AVC-intra via USB ou firewire. Si je suis attaché à une transmission via SDI, c'est que je...
Lecteur veut dire qu'il s'agit d'un logiciel qui décode le codec Cineform. Une fois installé sur ton ordinateur, il te donne accès à la lecture...
Par contre, si on revenait à la 301 et à la question de Woody sur l'AVC-Intra.... Oui, tu as raison. L'idéal est pour le moment en attendant...