Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pour être encore plus précis, un flux de données audio encodé en Dolby E. Le flux Dolby E peut contenir jusqu'à 8 canaux audio + les...
Pour être plus précis, un son encodé en Dolby e.
Tu peux télécharger et installer le codec Huffyuv ou Lagarith. Ces codecs AVI divisent par deux ou trois en fonction du réglage la taille d'un...
Sans oublier un son en Dolby e pour un PAD HD.
Lors du boot du pc une page doit apparaitre pendant une seconde ou deux te proposant d'entrer dans le menu Raid en t'indiquant sur quelle touche...
Malgré tout, le cinéma en 3D est une bonne défense contre le piratage. Difficile de filmer un écran qui diffuse une image en relief. Je crois que...
Utilises tu une version démo de premiere pro cs4 ?
Le plus simple serait peut être de capturer dans l'ordi en NTSC et de faire la conversion en Pal en suite avec Avid ou autres.
par contre dans le bios je ne sais pas ce qu'il faut désactiver pour le message indiquant qu'il faut taper sur la touche F1. De mémoire cela...
La touche F1 est demandée au démarrage lorsque le système constate une erreur hardware ou un ajout hardware. Tu peux aller dans le bios et...
Personnellement, je te conseil une station mac pro bi ou simple processeur avec 6go de mémoire, pour du montage c'est suffisant. Mais tu devrais...
En terme d'archivage vidéo dans le monde professionnel, on peut penser que les codecs de montage comme le ProRes ou le DNXhd ont plus d'avenir que...
Tes problèmes ne sont certainement pas liés au fait que tu utilises un mac avec FCP. Tu pourrais avoir exactement les mêmes problèmes avec un PC...
Pour moi, l'un des principaux avantages d'Avid sur Final Cut est son efficacité. Sur FCP, il y a des combinaisons de touches un peu bizarres pour...
Oui mais la Sparta n'enregistre pas en 5K mais en 1920x1080 et dans ce cas là on peut accepter une plus faible compression. D'ailleurs en général...
Tu peux aussi importer ta suite d'images en tiff ou tga avec alpha directement sur la timeline de Premiere. Il suffit de régler la durée de ces...
Si ta question est : Comment exporter du 720p en 720p ? La réponse est : Choisi l'option d'export HDV720p25i/s et non DVPAL16/9. Tu peux aussi...
L'intéret de Premiere c'est qu'il est ouvert à beaucoup de plugins justement à l'instar de FCP. Si Edius gère beaucoup de codecs ( Premiere n'est...
Petite précision en sup : Si tu utilises FCP2 + Blackmagic Decklink HD extreme III ou Aja Kona 2K, il doit être possible de capturer en ProRes...
Le truc c'est qu'en général on louait du nitris DX + HDCAM SR pour faire du multi-flux 4:4:4 + gros PAD mais si on peut le faire avec une decklink...