Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben sur le dvd de presentation de lqiuid tu as des rush HD tu peux essayer donc .....:D
on repond pas parceque ton probleme de boitier, ca a deja été traiter dans un post que tu peux facilement retrouver .......................si tu...
Il y a une astuce au niveau des regalges de l'ati et de ses drivers, je suis sur qu'il ne faut pas etendre le bureau ou un truc dans le genre,...
Franchement t'est bien le premier a sortir ce genre de remarque, faudrait expliquer comment tu arrive a etre precis en drag and drop, a faire du...
Specifiquement, pour la p5gdc moi j'ai rien fait de particulier si ce n'est desactiver le lan vu que j'en ai pas besoin ................ Ah si...
C'est annoncé pas de soucis, juste de la patience, comme j'en ai pas .........:D
Surement oui :lol: :lol: le mode d'insertion selectionné par exemple ...jaune rouge .... tu sais c'est expliqué sur le mode d'emploi :D
Eh ben c'est la galere pour toi .........a tu deja regler tes problemes anterieurs ??? tu as une carte abit je crois .......
Oui du mpeg c'est du mpeg et c'est tout a fait importable dans LE........j'ai testé et approuvé mais attentiion il y a des chose bizarre pas de...
Tu a LE 6 ou LE 6 Pro avec le boitier de connexion ??
Tu n'a qu'a faire une recherche avec le mot scrubb scrubbing et tu trouvera toutes les reponse le sujet a été maintes fois traité ici ............
Tu compte faire marcher ta dv 500 avec LE6 ........................ben perdu vu qu'il n'y a pas de develloppement fait sur la version 6 pour...
Le jog de contour design a été d'ailleurs vendu par pinnacle sous sa marque ....... Non il n'y a pas d'inertie sur le shuttle pro, encore une...
Le jog de contour design convient tous a fait et on est un paquet a l'utlisé, avec le jog pinnacle tu n'en feras pas plus meme si la sensation de...
Je sais vraiment pas comment tu fais pour te créer de tel sac de noeud, dans l'interface classique sous demarrer tu as ouvrir/ supprimer projet et...
Non bob je disais ca pour rire, histoire juste de semer le rouble :D :D :D
Ben ...........................cherche mieux :D
Ben on peux pas trop avoir d'idée vu que ca vient surement de ton installation .................. Pour info j'ai fais la meme chose que toi sur...
Tres bien le temps de reaction, felicitations et remerciement :bravo: :bravo:
je crois qu'on ne parle pas de format video, format que le gere bien entendu, mais du format des nouveaux ecran des portables qui est en 16/9...