Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori si c'est du midi, il y en a un paquet qui marchent ca depend donc uniquement de ton budget. 8 voies doivent suffir avec 3 potard pour...
ah, j'avais pas lu la blague studio pro = edition ...........si vous saviez vous servir de liquid et de toutes ses possibilités ca vous ferais...
Le test s'est fait sans boitier, je l'ai plus on me l'as preté :( . Quand a la possibilté de faire du NC je note ça. Vive liquid 6.01
Ben faut se rappeller que ca a été le meme plan avec la version 5.00, 600 mo aussi le ptit patch :D pinnacle devrait offrir un abonnement adsl...
Les gars, faudrait quand meme pas exagéré. J'ai un ouvrage sur after effect, il est terrible et c'est pas adobe qui l'a fait. La demande doit...
Concerant la qualité d'image, c'est relatif moi en affichage normal elle est parfaite et dés que je modifi les setup, j'ai des effets de peigne...
Ben j'ai essayer et bilan : - Si la modif du fichier permet bien la commutation sur l'ecran c'est quand meme pas finalisé par exemple si on...
C'est un peu normal, c'est pas la meme commande :lol: :lol: Toi tu clique sur l'icone de taille d'incrustion de la fenetre montage...
Ben on repond pas parceque: - Tu est le seul gars que je connaisse qui fait des montages des 180 mn .................moi quand je fais un 52...
J'ai une movie box en prét, mais si qulequ'un peux confirmer ou infirmer ce que tu avance sur le non compressé a lui la parole...
Le boitier encode bien en dv meme les entrées composantes, ca reste plus propre car la source est meilleur, mais ca reste du 25mbps. Le non...
Je voulais juste dire que cette solution ne dois pas etre l'apanage pour tous. Tes observations sont bonnes, je ne les remets pas en cause sauf...
Faudrait pas aller trop vite, par exemple sur la sortie télé tu arrive a lire du mpeg sur ta ligne de montage par exemple avec ou sans calcul....
Salut bravo pour ta trouvaille Wnicow, vivement le patch 6.1. Cependant je pense pas que la sortie du boitier et la sortie de la carte...
Ben moi j'ai fait deux essais avec les rush hdv en 1280*720 et en cut ca passe a l'aise. Ensuite j'ai essayer de faire des effets et la je dirais...
Ben oui .............:D :lol: :lol:
Ben t'as tous faux, pour faire du montage avec liquid il ne faut pas mettre de donnée sur le disque syteme, partitionné ou pas. C'est pour ca...
Vous les avez enregistré vos version ??
Ben moi le hdv ca visionne mais j'ai pas pousser plus loin, je vais faire l'essai de voir dans quelle limite c'est possible ...........chui...
Si tu as 2 fois 512 en deux barettes donc 1go ca suffit largement, ensuite si tu n'as pas brancher ton DD de 300 go tu procede comment pour tes...