Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, si toi tu n'est pas capable de comprendre que des utilisateurs d'autres produits soient satisfaits , et que tu te sentent obligé de denigré...
C'est sur, mais si le patche en question gueris bien tous les maux, tu va en vendre beaucoup moi des eduis :D ca va pas arranger ton sens de...
Deja faite :non: trouve en une autre :D
Tes commentaires sont affligeants , il n'y a pas de droit a l'image et c'est une liberté, et moi ma liberté c'est de pas etre filmer surtout si ca...
Ah je vois que t'as toujours pas le sens de l'humour pascal ni du deuxieme degré, on sauvera pas tous le monde :D :D
Comme je le dis souvent sur le forum liquid je ne fais pas de comparaison, parce qu'au dernieres nouvelles j'en ai pas les competences...
Euh si je peux me permettre, monter en hdv, n'est pas l'appanage d'eduis d'autre log le font :D Ce qui ne marche pas sous liquid c'est...
Sentirais je une pointe d'admiration pour un pays ou les droits de l'homme sont fouler au pied, ou on nois les nouveaux née fille, parceque quitte...
Je comprend meme pas ce que tu veux bob?? Si tu as numeriser le son avec et que ton seul probleme est qu'a force de manipulation tu l'as perdu...
Justement l'astuce est la aucun, j'ai simplement deux tiroirs identiques :D
Moi j'utilise deux disques en tiroir, comme ca si ca pete je perd pas 3 partitions :D, un xp rev 1 pour la video et le et tous ce qui s'en suis et...
Ah, je vois que l'utilisation de premiere a altéré ton jugement, ta decontraction et ton sens de l'humour.:non: Ce que je voulais dire par la,...
Tu est sur un forum utilisateur liquid ..................tu t'attend a quoi comme reponse :lol: :lol: :lol: Si tu veux des precisions...
Exact mon cher phil :D ........c'est un péripherique 1394 il n'as besoin de rien pour fonctionner, si tu a le pack 2 le firewall peut etre en...
Qu'est ce que ca a voir avec liquid ???, tu utilise ce logiciel ???? si non post sur le forum pac tu aura surement plus de reponse ..................
Ce qui n'est pas normal, verifie : - que ta transition soit assez longue pour la voir - qu'elle ne presente pas de partie rouge ... -...
C'est pas une nouvelle version, c'est juste la version qui marche :lol: :lol: donc si ca marche mieux, il a des chances que le programme soit...
Je suis d'accord, ca se paye .........aprés c'est une question de moyen personnel et moi traverser la france pour une demi journée, ca fait un peu...
C'est normal, comme tu a fais l'acquisition de ton film en 1 fois edition considere donc que tu travail sur un seul clip ................ Cette...
Dis moi ballou, je suis parfaitement detendu y a pas de lezard. Par contre ma contribution a ce forum est deja appreciable et j'aide plus car a...