Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et sur le site us la version 6.1 est bien dispo .....................
Et tu as conserver tes travaux en cours ??? parcequ'a ce niveau j'ai deux trucs sur le feu que j'aimerais pas perdre, mais vu que pour ca il me...
Le render s'est toujours interrompus sur certaines operations comme le 3d ect ........... C'est un peu moins visible sur de la colorimetrie...
Post plutot sur le forum informatique tu auras plus de reponses. Sinon tu desactive la liaison avec ta freebox, par le panneau de gestion de...
Tu sais cacher derriere nos ecrans on a dut faire des conneries pires que ça, enfin moi non euh ptete que si .........;) Sinon il y a la...
La capture analogique, je n' en fais pas chuis pas au courant. Mais en dv et sur le port FW de la carte mere sa marche bien. LE download ben...
oui a part que je n'ai jamais eu ce style de problemes avec la version 6 et que la num est d'une facilté deconcertante ...... Donc pour le...
dans ce cas il y a quand meme un gros paquet de solutions. Comme deja dis la numerisation par lot ou en dernier recours avec la version 6 en...
Pour faire de la HD en sortie faudrais deja pouvoir en faire l'acquisition et c'est pas le cas, moi ca me fais rire :lol: :lol: :lol: mais le...
Parcequ'en general les productions se regardent sur une télé et par sur un moniteur info ................ Mais surtout parceque les etalonnages...
oui :bravo: :bravo: :bravo: Faut voir le post de wincow ou il expliqe comment activer cette fonction sous 6.00 car elle est deja presente mais...
Par contre tu peux faire l'acquisition d'un boitier USB deluxe livré avec studio 9 , car a part les connexions pro, il presente les memes...
On peux carreser l'espoir de le charger quand le gros patch :D
Je prefere ce genre d'analyse, maintenant j'espere bien que ca va en s'arrangant, j'ai rien contre une chine democratique et moderne a court terme...
Ben non au dernieres nouvelles, s'il est expatrié de france ben ..................il est pas chinois . Donc je vois pas comment je pourrais le...
Apparement ca te derange phillippe, desolé mais c'est un debat ca fait partie de la vie des forums.Il se trouve que je vis au quotidien des...
Exact jymmi , autant pour moi j'avais pas compris ta phrase ......je te rassure je sais lire, de travers mais c'est deja un debut.
Tu sais, je travaille tous les jours dans des quartiers ou la plupart des personnes qui lisent ce post ne mettrons les pieds .......je n'ai donc...
Ben non, c'est dans le sens 5.5 => 6 que ca marche le mieux, 5.5 etant incapable de recuperer un projet 6 ...
Pour clore ..... Ola , alors ce que j'ai dit dans mon premier post c'est que eduis n'est pas le seul soft a faire de la hd ............point....