Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudrait arreter de créer une nouvelle conversation a chaque fois que tu donne une reponse:col: :col: pour ca tu ouvre un sujet et ut repond dans...
Salut Je fais un gros travail de derushage la, deja ca me met les nerfs :D mais en plus ce cretin de liquid sait plus compter...
T'aurais suivis nos conseils depuis le debut t'aurais gagner un temps fou :lol: a oui refonte= reformatage :lol: :lol:
reinstall tes pilotes graphiques .......
Bon raisonnement VPphil :D c'est clair que pinnacle meme a 500 millions d'€ c'est dommage de le desintégré :lol: Bref, faut bien que dans ce...
Ouais mais comme dit plus haut, on va attendre de voir comment avid digere l'achat, parceque je suis pas un boursier averti mais ca doit pas etre...
Chez moi tous est ok :rire: Ca t'aide pas beaucoup hein ??? Je peux choisir mes chapitres sans soucis avec le pad (ce que tu nomme...
Euuuuuhhhhh ......................non rien :D :D Avoue que tu as eu peur VPPHIL :lol: :lol:
Bon de toute facon 10 photos en gros format avec chacune un effet 2d ca ne marchais pas sur la version 5.5 aprés j'ai pas vraiment tester, mais je...
Voila :bravo: :bravo: aprés ( faut pas que ca devienne trop simple non plus) il est hors de question de faire 10 couches simultanées, c'est a...
Mais non moi aussi, j'arrive a edité UNE photo en 6 milllion de pixels. Ce que j'explique, c'est que sur ma machine le fait de vouloir faire...
ben non sinon ca le ferais chez moi aussi et c'est pas le cas :non: et chez d'autres aussi .......... Par contre je suis comme wincow a tes...
Ca engendre des soucis j'ai essayer de faire une sequence avec differentes photos en anim 2d et c'est le bronx meme avec le rendu activé...
Je viens de faire le meme style de reponse a aldebaran .............dans le pdf, il est indiqué une limitation ( consultez le pour voire de quoi...
Euh aldebaran, faudrait arreter de dire n'importe quoi ............ Cette malfonction n'as lieu au derniere nouvelles que chez toi et je penche...
Par contre en performance j'ai gagner de la marge. En 6.00 4 pinp c'etait juste et la en 6.10, 6 pinp n'en pose plus. J'ai pas essayer 7 je me...
y a aucun soucis de passer les projets de 6.0 a 6.1 sauf ..........si y a un soucis.:D Bref c'est la prudence qui veux qu'on fasse gaffe, mais...
Ouais sinon il y as l'editeur de couleur de base et avancé, avant d'aller chercher ailleurs il est bon de voir ce qu'on peux faire avec ce qu'on a...
Ben sinon combustion et son generateurs de particules le fait nickel, c'est toujours pas du ciné mais ca s'en rapproche ..............export en...
LA perte des projets ..........ben depuis le temps qu'on dis qu'il faut finir les projets sous un version et eviter de faire un upgrade sur les...