Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que notre amis veut garder sa config actuelle donc les preconnisations pour changer de config .................... D'autant...
Salut bob Tu pourrais etre plus clair dans ta reponse, qu'est ce que tu entend par seconde voie et quel parametre tu as reglé ???
On l'a dit 400000 fois mini. L'installation de edition c'est une chose mais l'integrité du systeme d'exploitation et des drivers video c'est...
Ben deja, il ne faut pas lancer l'installation du joggle car le shuttle pro c'est un contour design et pas un pinnacle. Le joggle pinnacle est...
Ca reste du wm9 avec ses caracteristiques, donc magouilles a l'import style calcul interminable, mauvais format ect ......... La seule solution...
Des versions d'essais il y en a, mais pas de la pro puisque la seule difference entre liquid et liquid pro c'est le boitier qui permet des entrées...
Wouarf ...........c'est clair c'est ce que j'avais et lors du passage a la version 6.00 j'ai changer la carte mere le proc et la carte graphique....
Ca c'est possible, faut que je retourne sur la machine pour verifier ....
par contre pour le coup du marqueur de clip qui reste on quand on remplace le plan en drag and dropp ???
a aussi je me sert souvent du mode vignette et pas trop du mode liste, donc il n'y a que en mode liste que l'on retrouve cette...
Oui bon, j'avais cru detecter dans ta remarque une reflexion du style, pourquoi essayer de faire marcher la 8500 quand on peux betement la...
Ca m'est destiné philippe ?? paceque si c'est le cas faudrais 2, 3 explications avec ..........
Ben oui c'est aussi bete que ca, comme dans windows quoi, mais comme je m'en etais jamais servi, je me doutais pas que ce pouvais modifier le type...
Trés bonne remarque, par contre ca a l'air d'etre en tc et je me rapelle pas avoir vu comment muter ce choix :D Tu m'explique stp :D
C'est un dialogue de sourds ou quoi ??? Pour que ta sortie usb fonctionne avec le boitier il te faut une carte compatible materiel DX9 et qui...
Bon alors la reponse est simple, la gestion du direct x sur la 8500 est configuré en dx7 ( pas sur pour le direct x, mais c'est le principe qu'il...
Juste si quelqu'un pouvais me confirmer le probleme, et m'apporter une solution. Devrais y avoir un truc pour les reclasser non ????? tous...
Faut quand meme verifier lors de l'imort tu a des choix, créer lien, copier, deplacer media. Si tu crée un lien sur un dvd, ben une fois que tu...
Ah l'aide quoi j'ai deja 200 plans dans diffrentes chutiers et c'est le bazar.
Ta machine a un probleme avec l'alcool :lol: :lol: :lol: car de mon coté ca ne se passe pas ainsi .............. Tous fonctionne correctement...