Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La movie box qui fonctionne est la movie box de luxe, facile a reconnaitre elle est bleu ;) Les autres, celle en 1394 ou la movie box grise ne...
Liquid ne permet pas l'exctration direct d'une piste sur un cd. Donc passer par un moyen detourné est obligatoire. Convertir en mp3 n'est pas...
ni avec rien d'autre que liquid d'ailleurs c'est du materiel propriaitaire, qui ne marche que si liquid/studio sont sur la machine
Ben la question, c'est puis je me servir du boitier de liquid edition avec premiere ................. Maronner pas je lis dans le marre de café...
C'est en ça que je suis pas d'accord car la version 6.00 je l'ai fais tourner sur une config inferieure a celle de notre amis et plutot...
PFFFFFFFFFFFFF franchement celle la elle est bonne .......:D encore une fois, parce que t'as l'air de pas comprendre je donne le maximum...
Bob, je ne t'ai surement pas attendu pour savoir ce qu'est une bonne config pour liquid et pour ton info il y a un tas de moyen d'avoir la visu...
Ces deux derniers programmes, commotion et impression, ne sont plus devellopés. Selon le prix du pack tu peux reflechir a une alternative selon...
Ah aussi, les antivirus et liquid ca fait pas bon menage .... Donc si vraiment tu veux faire de la video serieuse tu fais: 1) Soit deux...
Ben quand tu a une instalation de faite, tu introduis ton cd et il te demande si tu veux installé/reinstaller ou reparer comme xp quoi .........
C'est peut 'etre que personne n'a la reponse. Une reponse ici n'est pas automatique :non:
Pour que l'on puisse repondre a tes questions, faudrait: 1) Que l'on ai une idée de ta config ... 2) Que dans le doute tu ai deja fais une...
Et aussi, je me preocuperer de savoir qu'est ce qu'y le fait planter ................ Parce que depuis que j'ai liquid 6.1 aucun plantage,...
Oui mais encore une fois pour la version 6.1 sans le boitier c'est jouable. De la 2 solution acheter une version 6.1 tous court puis plus tard...
oups fausse manip, donc la version pro de xp gere le multi processeur ( version physique s'entend, le HT est geré par home) et permet plus de...
non
De ulead et avid ??? ben moi je sais pas j'utilise liquid et je le trouve plus que terrible. En fait avant de juger un soft faut savoir ce que...
C'est un choix :D maintenant si ca marche pas faudra pas venir raler ;) si sur le papier a pas de raison que ca marche pas en realité, c'est une...
desolé aussi mais la carte pinnacle 8500 est en 4x donc c'est pas un probleme d'autant plus que le bus 8x par rapport au 4x c'est une vue de...
Si tu as le pack 2 de xp c'est pas necessaire