Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue volontier que la colorimetrie n'est pas mon fort :D :D :D alors une solution, sans voir les images concernées :perplexe:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: z'avez tous compris, voila reste plus qu'a illustrer et trouver d'autres challenges plus corsés :D :D :D
Ola :D , je vois que les philosophes se manifestent .......... Je vais donc rectifié, par artistique je pensais a centrer les debats sur...
Dis moi mon gars tu comprend pas les blagues, j'ai horreur de me faire brancher comme ca :D :D si tu va dans la faq tu va apercevoir un sujet qui...
Bon ok, merci du soutient on vas attendre l'avis d'autres utilisateurs pour voir .........ca devrais bien plaire a athanor ce genre de truc :jap:...
LEs images sur l'ecran info sont les premieres a etre degradés, sur une config standart par exemple plus tu caherge ta TL d'effet plus l'image est...
Salut Bon voila, je traine ma souris depuis un bail sur ce forum et ca m'a beaucoup apporté. Outre le nombre de gars et gazieres trés...
Ca c'est un probleme system trés aléatoire alors pour trouver bonjour, moi je l'avais resolu en changant les pilotes de la carte graphique nvdia...
C'est exactement le raisonnement que j'ai suivis ;) mais tu connais le speed qui peut te prendre quand quelqu'un deboule et veux son clip pour...
Salut athanor ;) En fait lorsque je capture une cassette avec des rupture de tc style 12 minutes sans rupture puis 7 minutes ect et que je...
C'est pas une histoire de nervosité mais: 1) je sais pas combien on est a utilisé xp et edition et s'il y avais une imcompatibilité avec l'udma...
ben tient, bon je suis pas amateur de dialogue de sourd alors ...........bonne nuit :lol: :lol:
Tu saute du coq a l'ane non?? je vais encore te faire une reponse a deux balles, j'ai un pc sous xp et liquid et ca marche du tonnerre de dieu :D...
Je te rassure, je suis sous xp et mes debits n'ont rien a voir avec les tients, en tous cas il ne plafonnent pas a 6 mo .........:D :D :D
Pareil que Phil :lol: :lol: La tu est dans le forum liquid edition si ca n'as aucun rapport avec ca, je vois pas comment on pourrais...
Je rencontre pas ses problemes sous ae 5.5??? peut 'etre que la version 6.5 c'est aps la meme chose :perplexe: Je fais un rendu sous after et...
Pour ta movie box verifie si elle est a proximité d'un appareil qui degage un rayonnement electro magnetique ( tu laisse pas ton portable a coté...
Sans doute, car sous p5gdc 3ghz 1go de memoire je ne rencontre aucun probleme ..........:perplexe: Essai un reformatage .......car ca...
Bravo pour la reactivité :bravo: :bravo: et merci a toi phil pour le cd de mise a jour concernant la version 6.1 (le gros patch quoi, pas celui la).
Ben liquid permet tous en matiere de gestio de la time line, donc tous decalé c'est possible mais encore une fois il aut faire son apprentissage...