Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le passage au vert se fait automatiquement dans la version 6 pas dans la version 5.5 pour le premier calcul. Plus clairement le render remplace la...
Salut Vous avez de la chance parceque moi, je n'arrive plus a me connecter en debut de soirée vers 17h30 jusqu'a 22h00 :( :( :( Ces trois...
Ben moi non plus je peux pas laisser dire n'importe quoi, j'ai pas le temps de te faire l'apologie du pdx10 c'est pas comparable avec ta cam ,...
C'est pas l'encodeur qui pose probleme, mais title deko qui fait des defilants de mauvaise qualité. Donc vos deroulant faut les faire avec un...
Tu as changer ton bios ou pas ?
re up
A part qu'un pdx 10 p c'est la version pro du trv950, au derniere nouvelle sur ton trv900 il n'y a as de compteur, de boitier de connectique xlr (...
ma boule de crystale est en panne, le bug de l'an 2005 sans doutes ........................:lol: :lol: :lol: Si tu nous dis ce que tu a fait...
Bon ben quelque part ca me rassure, parceque j'ai eu des problemes avec la carte son intégré qui avait plus que du mal avec nue........ Je vais...
Merci, sous 5.5 ca marchais impec pas de soucis, mais la, depuis la mise a jour. Il en est de meme pour les fuses qui sont beaucoup plus long...
Oui, je selectionne bien son uniquement, j'ai bien essayer en omf1.00 2.00 consolidé media ou pas. Ca monte a 5 % puis aprés c'est 1% toute les...
Bonne année .......... J'essais de faire desesperement un export en omf et peu importe les parametres, ca met systematiquement des plombes pour...
Salut et bonne année a tous. Concernant la carte mere p5gdc, il s'avere que le chipset son integré est peu fiable et genere des problemes...
A toi aussi le manteau de ton pere noel est bleu avec un logo VISA ............. Bonne année a toi aussi et au pinguouin, tu peux lui dire que...
Ben non si il y a un forum de vente, c'est pour ca ............et franchement je sais pas ou t'as vu des messages de ventes ici mais bon comme tu...
Bon entre les lecons de techno de jc et ton pessimisme y a de quoi bien finir l'année :lol::D ............... Des cartes ABIT avec edition,...
Ce qui etait valable a une epoque JC ne l'est plus systematiquement maintenant, avant de dire que c'est faux et archi faux, il faut considerer que...