Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OGT, Mais, l'objectif n'a jamais été de calibrer son écran. Il faut une sonde pour ça. Il est dit "Tu compares (vectorscope, RGB, etc...) la mire...
Je dirais plutôt : il doit voir:)
Si j'ai bien compris tu montes avec adobe CC. Le plus simple et comme tu n'as pas encore de sonde : Premier test : - tu crées un projet - tu le...
Il faut me pardonner, je suis venu dans ce forum intéressant depuis hier mais (vieille école ?) je n'arrive pas à comprendre qu'on ne peut faire...
A un moment donné il faut bien un juge de paix quelque soit le contexte et ce qu'on traite en vidéo/photo : rien ne vaut une bonne calibration...
@ joet73 (clip d'origine : Neumann Films - Panasonic GH5 Footage => 30p Sunset Handheld.MP4) J'ai testé ton script et c'est vrai qu'il est rapide...
Désolé OGT, J'ai le profil livré avec mon écran (un samsung) et ce profil me détruit les yeux (probablement autour des 280-300 CD/M²). Avec...
Un peu comme samalaplaya. Tu te dotes d'une bonne sonde de calibration et demander sRGB gamma 2.2. comme c'est pour être visualisé sur écran...
Bonjour, Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le mode commande en ligne de ffmpeg, il existe une version de VirtualdubMOD deep color :...