Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
54 go, effectivement, cela semble bien trop pour un fichier destiné à la diffusion, surtout "familiale", à moins que le film dure 6 heures ou...
De rien, Homero. Et si la cadence d'images avait elle aussi une incidence sur ce phénomène, on serait même dans le mille du sujet... Mais je n'ai...
Et ce sont les bons westerns ou les bons masters que tu préfères ? ;-) Par association d'idée… L'effet cinéma, c'est aussi une activité du...
Ça va finir en recueil de répliques d'Audiard...
Discours étriqué sur un seul type de pratique, la tienne. Tu dois faire sourire et ceux qui des professionnels du journalisme (ou de la...
+1 La MAP est toujours un paramètre délicat, et il n'est pas du tout rare de se trouver dans des situations hasardeuses en manuel sur un capteur...
Ben du coup, j'ai jamais su, je voulais essayer... Sinon, j'ai aussi démonté un Helios 44-2 58mm et je l'ai nettoyé avec une lingette. L'ennui,...
Merci Homero, je commençais à rédiger, j'efface, t'as tout dit.
Heureusement que c'est possible ! Le deuxième lavalier, tu le branches direct sur l'enregistreur et avec un seul kit HF, tu t'en sors comme un chef.
Le Tascam DR 70D est quand même moi mastoc pour être utilisé sur épaulière... Pour le sans fil, tu as aussi le Rode Wireless Go qui est moins cher...
Une fois j'ai acheté pour deux sous une machine à UV pour les ongles dans un vide grenier. Je m'étais dit que j'allais essayer de mettre dedans un...
Encore une mise à jour ?! Mais moi je croyais que ça marchait bien avant... J'ai peur que ce soit comme le médecin : si t'y vas trop souvent pour...
On l'arrangera en post-prod, on mettra un plugin. :jap: