Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... Et tu ne penses pas qu'il aurait mieux valu commencer par le dire ? :perplexe: Alors tu peux cumuler avec ton autre activité sans rien...
Mais pour quoi faire ? Quel avantage ? C'est que dans le titre de ton sujet il y a "Auto-Entrepreneur" (maintenant "Micro-Entrepreneur")....
J'en ai parlé il y a quelques jours ici : réalisateur et entreprise individuelle | Le Repaire (Même si j'ai fait ensuite une bourde de date en...
Oui, demandons la grâce modératrice en prime de fin d'année pour ce petit écart culinaire dans un sujet de huit pages dont 50 à 65 % est HS. :-)
Oui ! et j'ajouterais que le chou ça fait péter alors que les carottes nous rendent aimable en général et du haut des cuisses en particulier....
L'un ou l'autre, chaaacun fait-fait-fait... ♫♫ ;-)
Je me documentais sur la réforme 2019 du régime des Artistes-Auteurs et dans le fouillis de liens à consulter, je suis tombé sur le suivant... A...
Et merde...10 décembre... de l'année... 2009 !! Merci pour le déterrage de sujet ! :col: Ces sujets ne se ferment pas automatiquement après...
Et pour répondre à l'origine de ton message, Greglemoigne, mon intention première mais ça demandait réflexion... Euh... Est-ce que je comprends...
Hashka, tu ne peux avoir qu'un code APE par "établissement". En cas d'activité qui déborde sur deux codes (c'est souvent le cas), ton code APE...
Poésie : 2/10
Merci pour ces articles qui n'intéresseront pas seulement ceux qui enregistrent occasionnellement du chant mais aussi tous ceux qui doivent...
Ah, désolé, j'avais pas compris. Donc, bye-bye grincheux et moi cou-couche panier tranquille. ;-)
Oui, un vidéoprojecteur mais peut-être aussi une voiture de type berline allemande récente en plein phare derrière le tulle, ce qui expliquerait...
... puisque d'habitude on a plutôt tendance à se demander si quelqu'un lui a déjà collé une belle baffe... A part ça, je découvre le sujet et je...
C'est vrai, mais... Pour les parties où il est dans sa pièce traitée, j'imagine que cela ne le dérange pas plus que ça, vu que la prise lointaine...
Merci Giroudf. Et on trouve régulièrement des toiles de peintre triangulaires dans ce format dans les "foire-fichtres", pour ceux qui veulent...
Il s'agit effectivement d'un problème de fréquence, du "flickering" en l'occurrence, ce qui n'a rien à voir avec le Log. Il existe différentes...
Une vidéo traitant en particulier des Bass traps que j'avais survolé il y a quelques années et que je redécouvre aujourd'hui, puisque c'est un...
Voici une expertise... Déroulement du sujet avant cette plainte : - 2 réponses dans les 10 minutes - 8 réponses pertinentes - 6 contributeurs -...