Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ! le magicien (inégalé) de l'optique sur Lumix qui produit des images cinématographiques avec ce qu'il se présente autour de lui, à la main et...
Merci ! pour eux et pour tous ceux qui ont participé au projet. :jap:
Oui, vérifie. La carte qui t'a été refusée par l'appareil est peut-être défectueuse. La mienne n'est pas bien vieille mais elle a pas mal tourné...
Oui, mais précisions que si cela vaut dans notre humble contexte, ce n'est pas forcément la meilleure manière de procéder pour tous types de...
Bien entendu. Je ne ferais pas non plus autrement dans ce contexte. J'y réfléchirais même à deux fois en devant filmer Stevie Wonder qui au piano...
GH5S = particularité du Dual ISO. Donc, deux sensibilités "nominales" ou "natives" sur le capteur de cet appareil, l'une à 400 ISO, l'autre à 2500...
Merci. Entre temps, j'avais déjà rédigé sur ton lien précédent alors je poste, rembobinons... :-) Cet article synthétique est conforme à ce que...
Le mieux, c'est de repérer celui des deux qui a le tempérament le plus approprié pour l'emporter au divorce et de lui prendre la main pour qu'il...
Oui ! Le GH5S est ici complètement sous-exploité. Il aurait fallu le régler à 2500 ISO (et même éventuellement jusqu'à 3200 ISO), car il a la...
Ce film vient de recevoir un prix du meilleur film au "Créajeune", concours vidéo pour la Sarre, Lorraine, Luxembourg, Rhénanie-Palatinat et...
Meilleurs, je ne sais pas mais voici ceux que je préfère (n'ayant pas vu l'intégrale de sa filmo non plus...) : - Le très célèbre "Les sentiers...
Faut pas exagérer, c'est quand même pas non plus Kirk de Glace. ;-)
F for Fake or B for Buzz, that is the real question. :rolleyes:
Je pencherais pour : 4+2+2 = 8 1080 - 8 = 1072 4-2-2 = 0 1920 - 0 = 1920 1920 x 1072 [IMG] Pas mieux. ;) Du FHDX. :-)
Effectivement, il n'y en a très probablement pas mais l'intitulé permet déjà plus ou moins de l'apprécier... Source : Liste des professions...
Oui et finalement, à que je viens de voir, tu as bien raison de porter de l'intérêt à la déclaration de cette activité secondaire et tu fais...
De rien ! A priori, ce ne sont pas les taux et les abattements sur les cotisations sociales qui varient tant qu'on reste dans une "prestation de...
Il me semble que ce n'est pas un intitulé exacte de code APE et j'imagine que ce sont les termes que tu as utilisé sur le formulaire...
C'est vrai que personnellement, je m'inquiétais... J'ai même pensé que t'étais peut-être tombé dans un puits septique contenant des crottes de...
En fait, c'est juste que ton formulaire de modification (P2-P4) est à déposer à la CCI parce que l'activité complémentaire dépend de la CCI qui...