Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait des prises de son de cette fameuse montée de gazouillis de 5 heures (en lisière de forêt) il y a 10 ans pour un film de fiction que j'ai...
Merci Forest pour cette superbe explication et cette ouverture envisageable ! Voilà qui va nécessiter à chacun de faire des tests avec son propre...
D'ici peu, il n'y aura plus vraiment de zones à risque... :sad: Pis du coup, on ne peut pas dire qu'on ait été la cible privilégiée par l'exode...
J'ai fais des trucs comme ça aussi mais en silence, à la hache, scie égoïne, sabre, serpette, pioche, etc.. Là où je suis peut-être déjà moins...
Cela date mais ce n'est pas périmé... :-) La préparation d'une cession fiction ou docu, sur Pro Tools mais c'est évidemment transposable :...
Il y a un sérieux problème durant ce confinement, certes, mais il est relativement généralisé. Par contre, il y a aussi que certains vont pouvoir...
En sortie vers une piste auxiliaire, les effets seront appliqués "entièrement". La méthode sert simplement à appliquer une pile d'effet à...
En matière de mixage audio, il n'y a pas une seule manière de procéder, heureusement car dans le cas contraire, ce serait bien triste. Il y a...
Oh ben si même le personnel modérant est contaminé... [ATTACH]
Non, une annulation du festival de Cannes ne me ferait pas plaisir, cela devrait (aurait dû) se passer bien mieux que la Cézarb qui était une...
Une boite d'antidépresseur. Sur le plan immunitaire, l'anxiété chronique ne doit pas être le meilleur moyen de résister à une pandémie, même si...
Merci, Erco pour ces précisions, je vois mieux maintenant... Donc, installation mobile et pas moyen de prévoir une accroche... Dans ce cas, tu as...
Celui que je connais bien est ici : Format d'enregistrement et "Effet Cinéma" | Page 8 | Le Repaire Sûr, c'est un sujet que je trouve...
ooo Oh les chochottes ! :laugh: Non, ce qu'il aurait vraiment été de très bon goût d'annuler, c'est "La Pitoyable 45e Nuit des Cézarb". A...
C'est clair ! La fiction est un sport très complet. :-)
Cela résume très bien ma pensée, à cela près que j'éloignerais la lumière de la simplicité. En tout cas perso, elle continue de me fiche le...
Ah ! enfin le son ! (toujours en dernier le son :laugh:;)) Le contexte, le point de départ : A la base, la prise de son est plutôt "très bonne"...
Mais avec avec plaisir !... ;-) En fait, l'étalonnage est resté très simple, il n'y a pas de masques, rien de très finaud, c'est de la Lumetrie...
Ouh... mais je vois qu'on coupe les cheveux en quatre par ici... :-) Non Breaux, les coupes balourdes de ce plan n'ont échappé à personne durant...
Oui, de tourner HLG sans cibler une diffusion HDR, cela n'a pas ou peu d'intérêt et apporte assurément son lot de complications. Déjà, sans une...