Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, pour ceux qui ont du mal avec la cadence de Barry Lyndon et qui pourtant en ressente agréablement la substance, il existe un grand film...
Euh... plutôt "sur ce film". Kubrick n'était pas un réalisateur qui se borne au-delà de la forme d'un projet. ;-) Ô cette utilisation de chaque...
Hof, t'inquiète, c'est toujours moins hors-sujet que hors-rubrique. :laugh:
On peut désormais l'utiliser correctement dans une config à prix très abordable avec les enregistreurs/mixettes MixPre-3 et 6 de Sound Devices...
Je me sers de plus en plus du Beyer m160 et je suis loin d'être le seul. Mon dernier acheté est un m130 (celui-là, pas pour percher :rolleyes:).
Et tu veux qu'ils se basent sur quoi ? Sur le mois précédent la période de confinement ? Ou alors trois mois plus tôt parce que toi tu as fais un...
Oui et c'est ça qui est bien aussi avec le son en général... On fait des progrès mais pas des révolutions tous les dix, cinq, trois ans.
Tiens, ci-dessous l'interview d'une bruiteuse et dans laquelle on voit très bien un habitacle de voiture dans le studio de bruitage, ce qui va...
Pour la prochaine fois, voici un article où il est question de prise de son dans l'habitacle d'une voiture, entre autres : Trucs du métier -...
Si tous les bons contributeurs, et sympas avec ça, demandent la suppression de leur compte... :sad: Vraiment dommage !
Au fait, la dernière fois que j'ai fait une voiture au KM185, c'était celle-là : À l'ancienne :mdr:
Tant mieux si ça te sert, te motive, toi et d'autres, c'est fait pour. Cela reste des opérations basiques et comme je tiens à ce que le message...
De l'autre côté, j'ai fait un test de traitement et mixage avec son doublage au 416 dans une pièce à vivre (le dialogue, c'est n'imp... ça devait...
Donc, voici un essai de traitement et mixage simple pour illustrer mon propos (le dialogue est surréaliste... :laugh:) : WeTransfer Il y a moyen...
Je n'avais pas compris que ce son là aussi était destiné à un l'habitacle de voiture dans le film (le double sujet m'a paumé, et le dialogue de la...
Bienvenue Stephane78300 ! [MEDIA] :-) Aussi, à priori, tu devrais te sentir bien sur ce forum, car de même manière qu'on dit "qui qu'aime pas...
Et alors il obtiendra un son de... de... [SPOILER] Un truc sourd et déséquilibré, nasal, avec de sales fréquences qui stagnent, ou...
Et un diaph, ça compte pour n'importe quel type de pratique... ;)
Il me semble que cette manie-là entre dans une "pathologie" qui porte un nom, celui de "perfectionnisme". A chacun de juger de sa gravité et du...
Effectivement, à vue de nez je pensais plutôt autour de 600 mbps, ce qui serait déjà beaucoup...