Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah. (?) Dès qu'on évoque Corneille... les loulous "ressortent" de la bergerie... :-)
Ah oui là c'est sûr pour diffuser, ça doit diffuser... ;-) Il y a des chances que le traitement multicouche y est passé mais bon, une fois nettoyé...
J'ai déjà démonté un Helios 44M-4 (58mm f/2) pour du fungus. J'ai nettoyé avec un produit alcoolisé spécial photo et papier optique mais un tas...
Bien sûr vous êtes au courant que de démonter un objectif n'est pas tant un problème que de le remonter... Le remontage au pif, c'est "l'infini à...
Dites tous les deux, ne serait-il pas plus enrichissant que vous retourniez entièrement les films dont vous n'aimez pas la musique ?... [MEDIA]...
Quoi ?! Une journée mondiale du martinet alors même que la fessée vient juste d'être interdite en France ?! :-) Je trouve que ton hommage...
Ce doit être qu'ils n'utilisaient pas les bons jeux vidéo... [MEDIA] :laugh:
Bonsoir et bienvenue, J'imagine que tu as mal été informée il y a trois ans, car les BTS Audiovisuel ne prennent normalement pas au-delà de...
Bonne idée, je n'y avais jamais pensé pour les voitures ! Par contre, il y a quelques années avec un pote (ingé son et aussi grand joueur) on a...
J'ai entendu aujourd'hui même à la radio l'écrivain Salman Rushdie, interrogé sur sa rigueur dans l'organisation de son temps de travail à...
Le conducteur qui a les cheveux qui poussent... :mdr:
Ah ben non, ce n'est pas tout en fait... Alors pour beaucoup, il ne faudra surtout pas laisser tomber (par terre) son smartphone à 400 boules...
... et encore celui-ci dans la même page : Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR) | Page 3 | Prise de vues ... et encore encore celui-là dans...
J'ai mis en pause, je viens d'entendre vers 9'05 : "la clé c'est le son". :-) PS : merci, ce sera tout. ;-)
Ah ! la télé des années 80, toute mon enfance... Merci pour tous ces beaux souvenirs que tu me renvoies Homero ! :-) Bon, je ne tarde pas...
Et puis il y a celui-là : [MEDIA] :laugh:
Soit, mais celui que je propose pourrait toujours suffire pour les cure-dents. :-)
Si par la suite je ne suis pas certains d'être assez fort pour changer durablement mon rapport à la bagnole, je suis très bien parti pour adapter...
A l'inspiration de ce sujet et après mon dernier message (22 mars), j'ai donc mis mon AT4025 sur pied et sous coque, enregistreur au cul, prêt à...
Extra ! Voilà une formule et un sujet capables d'intéresser aussi bien des débutants "éclairés" que des pratiquants expérimentés. Partir de...