Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... "Papillon".
T'inquiète, vents et marées finissent toujours par nous le rendre. :love: Tu sais, ici c'est un peu son "île du Diable", mais j'ai peur qu'un de...
:jap:
Bonjour PandaRoux, Oui, je pense que le statut de "micro-entrepreneur" et le régime qui lui est associé est certainement ce qui conviendrait le...
Oui et il est évident que c'est "un tout", une vraie belle collaboration ! En le regardant une nouvelle fois, je tilte sur un petit truc qui à...
Excellent ! J'y aime tout. L'art sourit aux "amateurs", beaucoup moins aux professionnels.
Oui et pour tenter un rassemblement des deux forts questionnements de ce sujet, je dirais que sur le plan de la "covidialité", il me semble que...
Bienvenue Diego !
Désolé, VIDEO92, mais cet article ne parle pas exactement de la même chose... Ils disent qu'un client n'est pas propriétaire des rushes pour...
Je ne sais pas quel contrat de réalisateur ou bien "d'auteur-réalisateur" laisse l'entière propriété des rushes au réalisateur, une chose est...
Euh... A lire cela, le gars comme le film, ils ont l'air plutôt laborieux... Aussi, je sais que tu apprécies particulièrement Guy Maddin (dans un...
Et la voiture Google Street View, c'est l'appareil photo smartphone : "Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic...
Je comprends bien ce que vous voulez dire (APATURA et REDORE), votre échange, mais il ne faudrait pas non plus laisser entendre à quiconque...
Ouuuh... mais voilà qui est très intéressant !... D'autant plus qu'il est parfocal, une problématique qui ne semble pas vraiment préoccuper les...
Coucou. Effectivement, avec le un Voigtländer le gain sera limité à : - 1 F-STOP d'ouverture - L'aspect de l'image plus "mou", ce qui est...
Et pour l'interview d'un gentilhomme qui n'a pas perdu l'usage de l'ancien français : [ATTACH] :laugh:
Il y a bien des manières de cadrer une personne sans dévoiler sa physionomie, le contre-jour extrême cité plus haut en est une, elle est...
Ton prochain article me manque déjà ! ;-)
[MEDIA] :-) Sidechain apparemment très rapide et efficace. ;-)
Y a pas un truc avec l'ouverture du diaph (ouvert ou fermé à fond) ? ... puisqu'il y a un ergot à l'arrière qui se déplace avec la rotation de la...