Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'homme qui voulu être roi ! :love: (1975, John Huston) [IMG]
Etant donné le principe, il me semble évident qu'en cas de contrôle, on risque de te rire au nez si elle n'est pas écrite à l'encre indélébile....
(Ce qui suit n'est pas une expertise mais une hypothèse, en présumant que tu sais que la distance focale a une incidence importante sur la...
Déjà, j'ai écouté tes fichiers "sources" voix et je ne pense pas qu'ils soient des fichiers sources sortis d'enregistreur : (C'est du prémonté,...
Au fait, t'es décidément très bien informé pour un tout nouveau membre... :rolleyes: [MEDIA]
Aucune envie de rentrer dans ces histoires mais vu que cela fait quelques sujets de demande de suppression de compte que je survole en assez peu...
Chargé. Je regarde tout ça dès que je peux, à priori, ce devrait être fait dans les 48h. Tant mieux pour l'échantillonnage ! A bientôt.
Ben moi je suis partant. :-) Par contre, à partir d'une prise telle, pour espérer obtenir un résultat convaincant, il va falloir ruser sur...
Vidéo familiale ? ah bon d'accord, ouf, j'ai eu peur... C'est que tu soignes tellement le packaging, tu comprends, ça prête à confusion sur la...
L'idée est une affaire de goût et je suis bien d'accord. :-) Pour le son, merci pour le terme "presque", les "intentions d'auteur" ayant vite fait...
Ooooh !... quel dommage, mais quel dommage cette prise de son dégueu !... Ce n'était pourtant pas bien difficile (plutôt très abordable)...
Tout à fait. Et précisons encore et encore qu'une bonne incrustation se gère avant tout au tournage ! NITRATE, si tu veux avoir des détails...
Il est clair que le capteur m4/3, s'il est très intéressant en vidéo, n'est pas ce qu'on appellerait "le format des photographes". La photo (et...
Du coup, ça serait bien que tu chiffres tout ça (à la louche), histoire que les gens puissent se faire rapidement une idée et sans se faire une...
Très intéressant du point de vue de la connectique pour envoyer l'image en direct et/ou enregistrer en multicam (latence, distance, TC, etc.) !...
Et les circonstances vont une fois de plus leur "trouver raison", puisqu'il va désormais y avoir de gros pics le soir sur les coups de 21h......
(Les complotistes sont des personnes qui comme tout le monde ont besoin de réconfort mais qui ne savent pas davantage l'accepter que le susciter.)...
Suspect n°1 : Saint-Kro est toujours présent sur les sujets de Aaron & Co, il les ferme [EDIT : information démentie depuis, ce ne serait pas lui...
"Un modo peut facilement confirmer"... Voici une formulation qui me semble traduire un rapport familier à une certaine terminologie tout comme aux...
Oui et "si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces" remarquait Desproges...