Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir Aillant ete victime d un virus (rootkit) , et aillant perdu presque tout mon travail,aillant passe 5jrs et 5 formatage afin de me...
mais lol explique toi mieux et on comprendra mieux....enfin ca ,m apprendra... bonne chance
pourquoi tu ne fait pas un projet a la resolution de tes rush et ensuite au final, tu sors en 1980/1080 Anthemius
je connais pas ton soft , je boss avec Avid...et dans ce dernier, tu fais clik droit sur la sequence importee.../ proprietee/ et la tu devrais...
pourquoi tu ne les laisses pas en resolution d origine.?
une realisation plus que bonne...pour des amateurs. j aimerais deja avoir se niveau...
interessant....tu as des photos de l assemblage ?
merci Omero l idee du tissus transparant...est tout simplement geniale.. j ai fais quelques essais et ca m a l air tout a fait convainquant.....
merci Roland pour ce lien..:) un mizard..? c est un projo?
salut Omero les yeux aaah les yeux...c est justement pour cela que je lui ai demande, elle a de tres jolie yeux... eclairage de cote..ok...
salut les Repairenautes. je suis en pleine creation d un nouvea clip. le clip est quasiment fini. il ne me manque plus que la premiere scene...
HDV 720P... c est du HDV ca ? je croyais que ca commencait a 1440/1080i le HDV.. non ? euh sinon moi non plus j ai pas de lecture reel dans...
salut comptesupprime20181127 j ai fait plusieurs tests il y a deja longtemps j avais essaye toutes les options possibles. mais je ne suis...
hello a vrai dire, je n ose meme plus y toucher aux reglages de ma CG car la derniere fois, j ai changer la resolution de mon ecran pc en...