Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup GCVMP ta reponse est clair. je vais partir sur une HD4xxx . j ai encore une question..le patch pour 7.21 (compatibilite x10)...
Merci de l info GCVMP j avoue etre un peux perdu avec toutes ces cartes...en fait le titre de mon post aurait du etre.. qu elle carte...
oki Pickup2 merci pour ces infos...je vais regarder de se cote.^^ 7000km.. ce qui fait que tu es ou ? Anthemius
ah non je ne me fache jamais moi..hihi merci de me repondre pickup2 par hasard aurais tu un petit lien vers des cartes graphiques...
bon je commence a me demander si ma question est bete ou non... personne pour donner son avis... je cherche sur le forum mais quand je crois...
aucuns avis...? je viens de voir que c est du direct x 11 ca marche ca du direct x 11 avec avid??
SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X Carte Graphique salut les gars un ami m a conseille cette carte graphique .SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X mais j...
merci Jakovideo. donc pas de differences entre xp home et xp pro...? Anthemius
merci pour cette info Pickup2 ca va m eviter des heures d essais pour rien ^^ pour XP pro est ce que cela pose aucuns problemes? Anthemius
salut je viens de lire quelque part qu il y avait un patch pour pouvoir utiliser avid sur windows7 mais il m est impossible de trouver ce...
tres interessant ce site...merci Galacteam
merci pour l info Homero au passage c est TMF et pas TMC Anthemius
euh la rubrique pro....elle est ou ?
merci Homero , je vais voir ca de suite.. Anthemius
salut all je dois envoyer un clip a TMF , je pensais qu il suffisait d uploader mais apparament, il faut mettre le fichier sur digibeta tape.....
le clip est bien fait...par contre la music est a ch.....^^
pas mal...^^
ah mince je vois que tu as deja commende..
salut je vis en Holland, je vais me renseigner...
salut et bienvenue sur le repaire vraiment sympa ce petit videoclip..et la music aussi... ca promet si c est ton premier.. bravo Anthemius