Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
par contre, tu crois que c est possible que la carte graph fonctionnait bien sur l autre CM sans aucuns branchements particuliers? et qu avec...
la led verte de la CM s allume bien..,l ecran, ne reagit pas du tout, j ai debranche rebranche 100 fois au moins..., la pile, j ai essaye aussi....
je n ai qu une carte graphique. j ai essaye en debranchant deux disques dure meme le cd player, et ca ne demarre pas...enfin ca demarre mais avec...
effectivement comme precise au dessus, ca bip... en fait, je me suis mal exprime... sur cette carte mere, il n y a pas moyen de brancher un...
j essaye ca de suite...^^ bon je n ai pas de cable sur la carte mere pour relier a l ecran... j ai quand meme essaye mais tjrs les memes...
c etait une RC410-M2 REV:2.1 de acer il me semble... merci de ton aide^^ Anthemius
euh c est du SLI mais je ne comprend pas puisque ca fait des annees que ca tournait bien comme ca... c est depuis le changement de CM que ca ne...
elle est alimentee..et le ventilo tourne... Anthemius
salut ma config est P4 3,06ghz nvidia7800gt 3DD sata 1024mb j ai recement change de carte mere pour une ASUS p5kpl se apres...
Salut tu as FRAPS qui est pas mal ou bien plus simple, avec xfire... Anthemius
''Ik laat je springen'' ...Little-R hello le Repaire je vous presente mon dernier videoclip ''Ik laat je springen'' avec l artist Little-R...
re encore une petite question, je suppose que le directX 10.1 ne pose pas de probleme avec Avid..? Anthemius
ah yes merci pour ce bon petit lien...^^ je regarde ca de plus pres.. Anthemius
hello GCVMP alors, si tu me dit que la 4890 serait encore mieux... je crois que je vais prendre celle la...\ penses tu que celle ci serait...
en 4870, je ne trouve que ceci.. salland.eu | Asus Radeon HD 4870 512 MB - 90-C1CLG5-J0UAY00Z mais c est en 512mb... je n arrive pas a...
c est justement la le probleme, avid ne sera plus mis a jour d apres ce que j ai compris... donc, je pense justement a demain en choisissant une a...
merci de ta reponse Passou..mais une 5... ne peux pas aller avec le logiciel que j utilise..le pourquoi d une 4... Anthemius
hello GCVMP je cherche a acheter la Sapphire 4870 Toxique_1Go mais je ne trouve que des 4860 ou 4890.. peut etre a tu fais une erreur de...
ah.. ca commence a se presiser de plus en plus..et le fait que je puisse utiliser une carte video ddr5 sur une carte mere ddr2, me semble plutot...
mince, je m appercoit que ces cartes 4xxx sont soit en ddr5 ou ddr3...est ce exact ? ma carte mere est en ddr2...qu elles sont mes...