Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les gars demain soir, je suis invite a faire une interview d un groupe de rock TheName : theNAME.nl - The official website of...
camera incluse j espere ? sinon autans se le faire sois meme..^^
videocopilot ? ^^
Salut tu pourrais par exemple utiliser HDVSplit..^^
moi je monte mes rush de ma HV30 1440/1080 sans problemes config ; dual core 3ghz 4giga de ram (g-skill) ati radeon 5770 HD Anthemius
salut Ours blanc dsl du retard mais je rentre a l instant d un week end en france (mariage de mon frere) je te repondrais plus en detail demain...
slt Penses aussi a la saison des pluies, car la bas quand il pleut, c est pas a moitie donc penses bien a prevoir quelque chose pour proteger...
j espere cette fois ci avoir fait mieux afin d obtenir votre attention..^^ au niveau des rush, je n avais vraiment pas grand chose, alors je me...
ah enfin une remarque constructive..merci Gild :) j ai bien envie de lancer Avid et de m y remettre.. comme tu dis, c est du vu et revus mais...
Salut Gild c est vrai.. mais il faut savoir que c etait la premiere fois pour elle...c etait un dimanche matin et on sortais tous du...
Oui merci, c est gentil de le faire remarquer..lol et comment puis-je pallier a ce probleme ? thx
lol excellent ^^
salut j aimerais avoir vos avis sur un dernier petit clip, tourne en 1h30max et monte en 4h. ici en Holland, je n ai que des...
salut pas mal les Wampas...que de bons souvenirs...^^ pour l effet que tu veux , je pense qu avec twitch d after effect, ca ira...
9141ieme mais c est quand que ca sort..?? Anthemius
tres interessant ce petit lien...merci Quarck Anthemius
pas mal...j aime bien..le track est bon aussi^^ Anthemius
bon, je viens de regarder et j e n ai pas de prise comme cela sur ma carte.., c est une prise sli que j ai dessus et apparament il n y a pas la...
je viens de regarde sur l alim mais je n ai vu aucuns cables ayant ce genre de prise... demain matin je cherche la doc..^^ merci a toi GastonHD...
oui, je me suis tjrs demande a quoi cela servait... par contre je ne me souviens pas qu il y avait un cable de se genre dans la boite...mince...