Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Homero c est vrai qu avec autans de flash, la camera a tendance a s affoler. ca a dure tout le long du show avec les bouteilles d...
salut Jakovideo ca ressemble a quoi un macrobloc ? thx Anthemius
j ai fini le montage du deusieme groupe...^^ [media]
salut Aubert75 que veut tu dire avec (réglage des courbes/couleur/contraste/lumière) lumiere je suppose que c est expo mais couleur et...
j irais a la disco du coin samedi faire un essais en mode cine. merci du tuyau Brux65 mais est ce qu en mode cine, cela ne fait pas une image...
ah mais dsl tu avais deja repondu plus haut...''confu'' donc j aurais pu mettre a 2.4 si j ai bien compris...?
je viens de chercher sur le net et effectivement ca ressemble bien a l ae SHIFT.. je viens aussi de decouvrir l option d on tu me parlais sur...
je suis en train de regarder les rush du groupe ''Martyr'' dernier groupe de la soiree. et j avais fait des essais avec l exposition... sur la...
ca me rappel que j avais deja suivi un thread sur le repaire.. a ce propos..mais comme je n avais pas compris.... il faut vraiment que je me...
je viens de regarder dans le menu de la hv30 et question reglage mauel , je n ai rien vu qui parle du diaph. j ai du loupe quelques chose... j...
la, il y a encore beaucoup de subtilitees qui m echappent... je n avais pas pense que la camera faisait une moyenne de ce qu elle voit.. je dois...
merci Homero..c est gentil..^^ ca me fait plaisir quand tu dis montage maitrise :) ca commence a rentrer en effet... pour la presentatrice, c...
salut Homero salut bcauchy j ai fait un petit montage du peu d interview que j avais. je l ai entrecoupe avec une track du concert. le son est...
Bon bon bon un petit Feedback de la soiree. tres bonne ambiance, bon son et bon jeux de lumieres. bonne presences des artists sur scene...
hahah c est sur que si c est regime toute la semaine..ca vaut le coup de se lever de bonne heure^^ l idee des affiches en arriere plan est tres...
bonjour Homero a ce que je vois ,comme moi, tu es matinal...^^ on m a toujours dit que le monde appartenait a ceux qui se levaient tot dans la...
Tres bien... je crois que je suis parre. demain, je vais chercher une rallonge (jack) et je ferai les essais. je pense , si tout va bien avoir...
j ai bien une petite colonne d environ 50cm, je vais faire des essais au niveau transmission des bougements de main pour voir si ca peut le...
merci Homero ^^ donc si je comprends bien, je le met sur highpass. et -10db tu me dis qu il vaut mieux avoir le micro separe de la cam.. mais...
ah mince je me suis trompe de rubrique..dsl.^^ merci de l avoir deplace... Anthemius