Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jakovideo ce magasine m interesserait bien...tu crois qu ils livrent a l etranger ? thx Anthemius
salut Jakovideo la premiere fois que j ai voulus faire un effet comme cela, je pensais que c etait possible directement dans Avid. mais a l...
salut j utilise After Effects pour ce genre d effet..et ca va tres bien.. Anthemius
si je peux me permettre..je post ici une video d un concert filmee en OneShot One Camera One Man..lol c est juste que today a mon job je...
salut j aime bien tes trailers..ils font professionnel... par contre le concert , fait tres amateur au niveau des plans de coupes......
salut j avais suivi un tuto sur copilot. c etait la transformation d un visage en zombie..je sais que ce n est pas ce que tu cherches..mais...
after effects ?
salut Homero je viens de finir le montage du groupe The Name avec la nouvelle interview que je devais refaire... je suis assez decu de la...
salut j ai depuis peu un videomic...et je dois dire que j en suis vraiment satisfait. c est vrai qu au niveau des jacks ca peu faire du...
je ne pense pas que tu auras un bon eclairage sur tout le mur en mettant 3 pauvres neons au plafond...
Hey Homero^^ ca c est une bonne nouvelle...et cela resoud mon probleme d ecran de control. je dois avoir un ou deux vieux portable qui...
peut on faire ca avec une HV30 et un laptop (et en meme temps sur k7)?? si oui...elle est tres bonne ton idee^^ je precise que la hv30 a une...
pas mal le clip.. je boss sur une Hv30 aussi et je vois qu elle a les meme problemes au niveau du focus auto. c est quoi une letus mini ?...
okay..je comprend mieux^^... en plus sur la hv30 il y a un petit bouton assez pratique et rapide pour faire une balance des blancs... encore...
c est vrai que lorsqu on y reflechi...^^ je ne pratique plus assez ma langue maternelle, du a mon exsile et forcement, ca s oublie... la, ca m...
j ai des reflecteur en forme d abajourt ( dsl je sais pas comment ca secrit) donc ca ne devrait pas poser de problemes... donc je prend...
salut Homero... tu crois que si je commande a la boutique indiquee, je les aurait avant samedi ? (jour de l interview) ? apparament, les...
hello depuis que j ai change ma 7600gt nvidia pour une 5770 Ati, il m est impossible de faire du keying dans after effect cs4... je ne vois pas...
hahahahha excellent... la tete de celui qui recupere le micro...il doit etre bien degoute. Anthemius
bon bah ca me rassure, je n ai encore jamais pu remarquer cet effet sur ma camera..^^ merci Jakovideo Anthemius