Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gars^^ j ai defragmenter tous mes disques pc. le probleme est toujours le meme. pas de wave visible..je viens d essayer avec...
j ai regarde avec les yeux ecarquilles* j ai vraiment adore. c est vraiment un travail de pro..fellicitations^^ Anthemius
oki donc ce soir c est defrag a Gogo merci Jakovideo pour le tuyau Anthemius
Salut Gild mes sons on des provenances differentes.. cela peut etre du wav, du cdaudio,du mp3 cela depend des projets.. et je n ai jamais...
un demarrage d Avid en 3sec..? je veux bien mais la ca me parrait quand meme bien rapide... avant j attendais peut etre 20 a 30 sec mais la se...
Yo Jakovideo j ai beau tripoter le zoom time line.. l ondulation du son n apparait pas. j ai l impretion que c est aleatoire... mais je dois...
Wave audio_ Resolu_ salut les gars j ai un petit probleme. je n ai pas toujours la possibilite de voir le son.. je m explique: quand on a...
non dsl j aurais du preciser... je parlais d' After Effects Cs4 je viens de finir un petit montage de 2min ,avec des effets de noir et blanc,...
Salut il va pas chauffer l appareil avec un tel system ? surtout que TerreHappy sera au maroc.. ? Anthemius
Salut c est quoi ta config ? c est toi qui film le kite flying ? c est un de mes reves d en faire... mais ici au pays bas..c est tout...
ah j ai oublie de preciser.. je travaille toujours en HDV 1440/1080
Hello alors... j ai travaille avec Liquid hier toute la journee..sans aucuns plantages. je n ai surement pas utilise toutes ces options mais...
Liquid 7.2 sur seven 64 (100% working) salut les gars j ai passe une semaine a chercher si il etait possible de se servir d avid liquid 7,2...
salut les gars je suis passe a CS5 et j ai un probleme des plus contraignants. lorsque je fais un export avec Avid, en mpeg2 1440/1080 et que j...
salut cela peut aussi endommager une camera ?
lightworks ne supporte pas le HDV ? j espere bien que oui...^^ Anthemius
sympas..ca me fait penser un peu a canal+
merci pour cette solution...j ai maintenant 3GB au lieu de 2GB Anthemius
je ne comprend pas. sur certaines images, le keying fonctionne tres bien et sur d autres, pas du tout. quand je selectionne la couleur avec la...
Merci JMM ^^