Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
thx for the tip ^^ Anthemius
merci de ta reponse.. j utilise Avid Liquid. il y a bien ce genre d options...mais pas avec un aussi bon resultat. dailleur quand je descend...
salut j ai bien aime.. avec la music derriere, ca met bien dans l ambience. une petite question.. quand les boyards tombes au ralentit, le son...
je ne me souviens plus de la manip, ni du soft... mais il y a quelques semaines, j etais en xp pro 32 et j avais bien mes 4g de memoire...
salut comme le dit Homero, c est plutot un choix artistique.. et c est tres bien choisi meme, pendans les longues sequences, ou il ne se passe...
salut tout simplement super... ^^ Anthemius
salut Jakovideo ah tu me rassures la..je me disais aussi ca fait enorme..^^ Anthemius
salut ca zigzag tellement que j en ai le tourni..lol si je peux me permettre...(toute critique est constructive) ca manque de peche.. ca...
salut pas mal ton projet..c est sympas a regarder^^ petite question..? tu utilises combien de photos /sec ? Anthemius
salut avec un 32b ca ne lui servira pas a grand chose.. Anthemius
salut canardo86 petite precision qui a peut-etre de l importance... j utilise un 7 pro 64.. avec les autres version, je ne sais pas du...
vraiment bete aussi de ne pas avoir pense a chercher de se cote la.. lol et depuis mes debuts avec Avid, j avais ce probleme. enfin on en...
250heures sur la time line ? dediou ^^ c est vrai qu en y reflechissant bien, quand j ai eu un lancement flash d Avid, c etait sur un projet...
@GCVMP mais je vous en prie.. c est avec plaisir. aujourd hui, j ai eu un petit plantage d Avid. il faut dire que j avais d allume..:...
salut il me semble que ta solution pour exporter ne t apporte pas toutes les options necessaires. cherche plus du cote de composer le film....
bonjour bon je me suis peut etre un peux emballe.. il m arrivait aussi sur xp pro 32 d avoir des demarage flash. apparament ca le fait aussi...
bonjour GCVMP alors la oui, je me sens bete.. Merci beaucoup GCVMP. C etait tout simplement desactive.je l active et la wave apparait...
Salut Jakovideo j ai fait une capture, on ne sais jamais si quelque chose d autre serait anormale. comme tu peux le voir, c est bien sur 512....
salut et en faisant : composer le film..? tu devrais avoir beaucoup plus de possibilitees... Anthemius
je viens d essayer format factory v2 mais rien ne change, je n ai que la barre de volume..toujours pas de graphiques... j ai plus l impression...