Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous... Pour répondre à François : en ce qui concerne les niveaux, je travaille en "niveau de référence audio donc -18 db... je vais...
suite des tests d'encodage bonjour, j'ai du encoder hier 2 iTVs en MPEG 2. Et j'ai remarqué le même problèmes de baisse significative du son...
Bonjour Marc, - As-tu affiché les Vu-metres sur ton moniteur de sortie (CTRL + G : affichage ou non des vu-mètres ) ? Non en effet, je vais...
merci Kokarin pour ta réponse, j'ai vu en effet les réglages en question, mais le pb c'est que je suis limite saturée dans ma time line...est-ce...
Bonjour, Nouvelle monteuse sur Edius 4.61 Broadcast depuis qq semaines, j'ai un souci à l'export en fichiers MPEG 2 ou WMV de mes montages....
Bonjour, Je monte actuellement sur une station DPS Velocity 3D... Je cherche à upgrader mon système vers la version Velocity Q . Y a t'il...