Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je souhaiterais acheter un camescope HD pour faire des videos de glisse snow , windsurf surf kitesurf, budget entre 500 et 1000€ je...
merci pour ton aide... j'ai essayé differentes config en suivant le chemin que tu m'as indiqué...microsoft avi (qualitée bof l(image est floue),...
help please... je n'ai toujours pas trouvé...
bonjour, je viens de récupérer premiere pro cs4... au niveau de l'interface, peu de changement, en revanche, lors de l'exportation , je suis...
bonjour, .mov et .avi
bonjour, merci pour ta reponse, je viens de faire la mise a jour comme indiqué, ca n'a rien changé :( apparement ca pourrait etre un pbm de...
Bonjour, j'ai essayé d'importer des videos sous premières pro.. l lorsque je les lis avec vlc ou autre je n'ai aucun pbm mais des que je les...
bonjour, j'ai posté il y a deux jours sans succès, je cherche désespéremetn a importer un swf dans premiere pro mais je ne veux pas qu'il y ait...
bonjour a tous, j'ai fait une animation sur flash 8 il n'y a pas de fond juste un personnage qui bouge je souhiatais exporter ce fichier en...
bonjour, beaucoup de question en ce moment! j'ai récement vu une video ou au cours du déroulement du film, un personnage apparaissait et venait...
merci de ta reponse, quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait faire planter l'encodage comme ca ? apparement c'est assez frequent puisque je...
Bonjour a tous, je travaille avec première pro, j'ai appris a bosser dessus seul j'ai donc quelques lacunes pour certaines choses..; en ce...
merci pour le lien ..; c'est celui que j'avais trouvé mais mon anglais est trop aproximatif pour comprendre.. c'est pour cela que je sollicite...
merci pour le lien mais l'explication de l'utilisation du plug in reste assez rudimentaire et il ne parle pas d'un tuto :(
il y a bien quelqu'un qui connait non?,
Bonjour, a tous, je m'intéresse fortement au plugin "twixtor" qui fonctionne sur after effect et adobe première entre autre... je viens de...