Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je me permets de poster a nouveau ici car apparement je me suis trompé d'etage la première fois... je n'y connais pas grand chose en...
bonjour, je n'y connais pas grand chose en ordi.. pour le moment j'ai un asus f5R portable et depuis deux mois j ai du mettre vista dessus et...
bonjour, fabrique le toi meme ;) j'en ai fait deux... le rotatif ne m'a rien couté... c'est que de la recup le vibrant a du me couter un 30e...
bonjour,a tous, ci joint les premieres images de mon kit 35 rotatif presque terminé... le resultat avec un camescope tres bas de gamme est...
bonjour, qqn pourrait m'aiguiller sur le choix d'un ecran lcd pour faire flipper l'image de mon kit 35?? ( taille de l'ecran luminance,...
bonjour qqn aurait un tuto bien detaillé decrivant la démarche pour un encodage haute qualité sachant que j'aimerais que mes videos soient vues...
bonjour, il faut effectivement désentrelacer pour ne plus avoir cet effet de peigne... je savais le faire sur une ancienne version de premiere...
bonjour a tous, j'ai recupéré recement premiere cs4... qui est loin de me ravir... la qualité d'exportation en avi est moins bonne que celle des...
bonjour, j'ai quasiment fini mes deux bricolages... quelqu'un pourrait m'aiguiller au niveau de l'achat de l'ecran lcd? j' avais lu quelque part...
bonjour, je voudrais du . Avi haute qualite que je reencode apres en flash pour un player streaming ou alors en .mpeg pour des videos a...
merci pour ta reponse.. en fait au debut je voulais me prendre un canon hv20 au vue des images bluffantes que j'ai pu voir sur le net...(...
merci pour te reponse... que me conseilles tu du coup??
bonjour a tous, je louche salement sur un canon hg20 depuis plusieurs semaines... mais totu a coup, le stress, je m'apercois qu'il ne serait...
bonjour a tous, ci joint les photos de mon kit rotatif qui est quasi terminé... il ne reste plus qu'a le mettre en boite tout le reste...
bonjour, tant qu'on y est quelqu'un sait ou en trouver sur paris?? je crosi sinon que l'on peut en recuperer dans des jumelles...
bon et bien j'ai ouvert un vieux nokia 6230i je crois afin de récupérer le dépoli et surprise, derrière, il n'y avait rien du tout... je vais donc...
bonjour a tous, j'ai quelques problemes pour obtenir une bonne qualité d'image lorsque j'exporte avec adobe encoder... j'utilise premiere cs 4...
bonjour a tous, je compte m'acheter un camescope HD (canon hG20) d'ici quelques semaines... et je me suis bcp renseigné sur la construction d'un...
Non toujours pas... J'espère que des plus initie pourront nous aider ou alors je retournerai sur ma vieille version...
bonjour, je viens modifier la taille de mon projet... plus de soucis a ce niveau la merci pour votre aide... par contre la qualité de la video...