Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un grand merci pour votre réponse... tout fonctionne... par contre lorsque je tente de l'exporter, on m'indique que la dimension du fichier source...
merci pour votre aide, j'essaye maintenant d'importer mon projet mais quand je copie colle dans la time line ce qui est apparu dans le chutier...
bonsoir a tous, j' ai créé un projet sous première pro mais il n'a pas la bonne taille, j'ai fini mon montage donc j'ai fait export puis je l'ai...
up help!! merci
bon deuxieme tentative je suis finalement parti sur tout autre chose en suivant le tuto de dvforver... celui ci est encore plus facile a...
pour info voila la bestiole... [IMG][/url][/IMG]
Bonjour a tous, Je viens de bricoler Un steadi inspire du modele anglais la hague... Par contre c est vraiment difficile de le regler... Qqn...
Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le...
bonjour a tous, j'ai un pbm avec premiere pro au niveau de l'export des video en flash... lorsu que j'encode avec adobe encoder, les video font...
il n'y en a pas de gratuit comme comodo? sinon tant pis je laisserai celui de windows... mais j''ai entendu dire qu'il n'etait pas top///
bonjour a tous... ca y est , jai ma config toute fraiche... merci a tous pour votre aide..par contre j'ai pris xp 64 comme vous m'aviez...
bonjour steff merci pour tes reponses precises.... au niveau de la partition du disque dur, qu'est ce qui me ferait choisir 36go plutot que 74?...
tip top merci bcp ;) donc en fait le disque de 1to c'est la ou j'enregistre tout mes fichiers...
bonjour, je viens d'avoir un conseillé de materiel.net qui m'a demandé si je voulais faire du " raid" et auquel cas, quel disque dur je voulais...
bonjour a tous, Stef, je reviens tout juste de la rue montgallet... voila ce que m'a propose le magasin le moins cher... Carte mère X58 :...
steff une question encore... Il vaut mieux xp, xp 64 vista32 ou 64? Merci bcp
merci steff pour ta repons rapide ;) au fait... moi aussi j'aimerais savoir ce que signifie overclocker ;-)
qu'est ce que ca veut dire en fait ?? que plus rien ne va marcher :amazed::amazed:
bonjour je souhaite m'acheter un canon HV20... j'en ai repéré un pas cher aux etat unis... le soucis c'est qu'il est en NTSC... je peux acheter...
je vais avoir du mal a croire que personne ici ne sait faire ca ;) ci joitn une video posté par qqn qui intervient de temps en temps sur ce...