Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il doit visiblement y avoir 2 types de faussaires, ceux qui restent dans la legalite et prennent des ID legerement differents pour tromper le...
Je ne connais pas "DVD Identifier", desole. Il faut savoir que les MCC03 sont les media les plus copies par les faussaires et que l'on trouve...
C'est faux. Je ne l'ai jamais teste, mais le 109 supporte tout a fait l'overburning de CD, en tous cas avec Nero comme application de gravure....
:lol:
Non, des "fakes", sont des faux. Les rebus sont des "grade B". Dan
Pourquoi pas, je comparerai avec les "vrais". Je te donne mes coordonnees par MP. A+ Dan
Tu t'es fait refile des "fakes", c'est pas possible autrement... Je n'ai toujours pas recu les miens de chez Lynx ... Pas avant la fin de la...
Une petite precision (qui n'a rien a voir avec le point precedant) : - Le firmware Buffalo ne sert a positionner le booktype en DVD-ROM...
Verifie donc tes connexions physiques (nappe IDE en l'occurence). Et as-tu bien une nappe de 80 fils et non une bete nappe standard de CD-ROM a 40...
En attendant essaye de revenir en arriere pour savoir si c'est le BIOS ou non, tu pourras toujours remettre celui-ci apres ;)
1) Compression MPEG2 (demande sur le forum Compression MPEG) 2) Authoring (demande sur le forum Authoring) 3) Gravure (pour plus tard, et ce...
A prohiber ! Lance donc des recherches sur ce forum, on en a parle des dizaines de fois. Dan
Pas a jour ton Nero : 6.6.0.14 depuis le 14 juin ;) Mais ca n'est pas le probleme, je te rassure :o
Aucun probleme bien au contraire ! Je connaissais cet article (je parle de celui publie sur le forum de CDRlabs), et comme tous tests de media...
C'etait un peu le but de ma remarque plus haut ;) mais SVP evitons ici de polemiquer sur ce sujet pour ne pas prendre le risque de se faire...
Utilises donc le flasheur dont je documente le lien un peu plus haut (DVRUpdate) et en mettant une croix dans la case "Fix mode". Profites-en pour...
Non, pas forcement pour tout le monde, le mieux est l'ennemi du bien ! Si tu n'avais pas de probleme particulier a resoudre, il ne fallait pas...
Et lorsque que tu le joues depuis le disque dur, as-tu aussi ces saccades ? Si oui (tres probablement) tu as un probleme d'encodage MPG2 ou...
Alors soit patiente ;)
Ce sera tres largement superieur au S-VCD ! :) Compare les prix avec des sites un peu plus ... bref d'autres sites comme...