Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe plein d'autres graveurs qui ont aussi cette possibilite et certains meme en standard (on choisi avant gravure le type de bitsetting que...
Thewiseoldmen, sans vouloir te vexer, tu poses tellement de questions candides, que j'ai peur de te repondre... Avant tout il faut absolument...
T'as pas du beaucoup chercher quand meme, hein ? :col: C'est carrement sur la premiere page ici-meme... :o En plus il y un moteur de recherche...
Grandpa, encore une fois tu n'es pas sur le bon forum pour ce genre de question. Puisque tu ne semble pas vouloir y aller tout seul, je vais donc...
Mais si ma proposition est la bonne bien sur. Il n'y a pas d'autre possibilite pour faire un DVD que de passer par un encodage MPEG2 (desole pour...
Ce qui n'est pas forcement mieux... En tous cas c'est de la video et non de l'argentique. Mais a toi de voir et surtout d'essayer. Dan
Vous n'etes pas vraiment sur le bon forum la... Poser plutot ce genre de questions sur le forum Compression JPEG (puis pour tatane sur le forum...
Et tu parles en quelle langue la ? :perplexe:
Bof, je veux dire, je ne suis pas sur que j'aurais eu de meilleurs resultats avec le NEC 3540, et que les media utilises y sont surement pour...
Prend un 109, tu ne le regretteras pas ;)
Bon, desole, je t'ai aiguille vers une mauvaise piste... Ca me turlupinait cette histoire, alors j'ai rechercher, et la reponse est la : -...
Oui, c'est bien ca, il doit donc s'agir de MCC 01RW4X. Question bete : tu es bien sur qu'il ne s'agit pas de DVD+R/W 4x (les MKM A02) ? Ceci...
Bon, je viens d'essayer de graver un CD de 700MB en data avec 721MB (soit un poil plus de 82 mn au lieu de 80 en equivalent audio), avec...
Il faudrait que tu documentes precisement les references (si possible le media code ou ID) des DVD 4x qu'il ne reconnait pas STP. Dan
La seconde partie de ce sujet relative a l'overburning sur le Pioneer DVR-109 est partie par ici : -...
Aucune idee :perplexe: Mais comme propose plus haut, je peux tester au moins le coup des 82 minutes sur un CD de 80 minutes (je n'ai pas de 90...
Heu... je viens de realiser que mon lien de CDRInfo est le meme que le tiens. Il indique donc l'overburning possible jusqu'a 82 minutes, sur un CD...
Tiens, j'ai touve 2 autres articles (prouvant leur fantaisie), le premier parlant de possibilite d'overburning jusqu'a 99 minutes et 53 secondes,...
Bon, peut-etre, mais ca n'est vraiment pas ma tasse de the ces histoires d'overburning... Comme tout ces articles il faut aussi s'en mefier, ca...
Bon, va falloir que t'essayes le SAV la maintenant je crains... :o