Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une nouvelle version du firmware vient de sortir, la version 1.57 disponible pour l'instant uniquement pour les 109 et les A09 : - Pioneer A09...
C'est pas parce qu'il n'y a plus de moderateur pour l'instant, que le forum est mort. Les Repairenautes sont touours la pour le faire vivre...
Tes Bullpack MCC 003 sont des "fakes", une pale copie de Verbatim. Le dye etant different - souvent tres different - mais le graveur, pensant etre...
Faut surtout que tu achetes des media de qualite. Princo produit les pires cochonneries du marche. Laisse tomber et reessaye avec des media...
Ce qui est sur, c'est que n'etes pas dans le bon forum les gars. Mais comme on vous a deja balade plusieurs fois, j'hesite a vous renvoyer encore...
Pas la regionalisation du DVD, non, bien au contraire en fait. Relis donc ce sujet depuis le debut, il y a pas mal d'idees, en l'occurence...
RJL, tu as un probleme de DLL qui empeche RNM de fonctionner correctement. Je donne la solution vers le milieu de ce sujet : -...
Je pense que ton graveur a un probleme... Je ne vois plus que ca. Je n'ai pas encore recu les MCC 004 que j'attends. Peut-etre ce soir ou demain....
Non, je te demande de passer par Burning ROM pour graver un DVD neuf, en mode DVD-Video, plein avec une structure de DVD-Video (bien sur) comme...
Nero Express... Je commence peut-etre a comprendre :o Arretes-donc d'utiliser cet interface de m...e et utilise-donc le vrai Nero Burning ROM,...
En effet... Je ferme donc ce sujet qui fait double emploi avec celui-ci : -...
:lol: A priori c'est pas ici non plus ... je doute fortement qu'il s'agisse d'un probleme de gravure. Une seule question pour le savoir : -...
Ok, mais utilises-bien le mode DVD-Video. A+ Dan
La discussion relative au probleme de gravure de Verbatim DVD+R 16x MCC 004 sur graveur Pioneer DVR 107D est maintenant ici : -...
Voila. C'est fait.
Je vais couper ce sujet en 2 pour bien separer le probleme de gravure des MCC 004 sur Pioneer 107. A+ Dan
Je ne sais pas exactement, ca se passe a l'interieur de la 'lead out" mais ce qui est ecrit dedans je n'en ai aucune idee... Essaye de faire un...
En fait, chaque sorte de DVD, doit avoir sa propre strategie de gravure. Une strategie de gravure, c'est l'intensite du laser, sa duree, des...
Bon, ca veut simplement dire que la strategie utilisee par NIL pour graver ces Verbatim DVD+R 16x MCC 004 en 6x et en 8x sur le Pioneer 107 n'est...
Bravo ! Fait vite une gravure en 8x (plein si possible), suivi d'un test de PI / PO en mode "Balanced" plutot et reporte le donc ici qu'on voit...