Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et c'est quoi le rapport avec la gravure la ?!? :perplexe:
En bas a droite dans Nero Burning ROM (je n'utilise jamais l'assistant StartSmart) tu as le choix entre DVD5 et DVD9. Tu pourrais effectivement...
Pas certain ... mais possible oui. L'avenir le dira ;)
Laquelle 6 ? On en est a la 6.6.0.15a alors precise STP. Maintenant decrit pas a pas ce que tu fais le plus precisement possible (prend ton...
Et il te parle de CD ?!? T'es sur ? :perplexe: Quelle version de Nero exactement ? Dan
Du CD ?!? :perplexe: Tu n'as pas du faire le bon choix... Dans la boite "nouvelle compilation" qui s'ouvre, tu dois selectionner le type de...
T'as bien fait de preciser, je pensais que tu t'etais gourre de forum en parlant de bonnes oeuvres :lol: C'est pourtant un moyen assez efficace,...
Oui, mois, desole je n'ai pas tape le mot, mon cerveau va plus vite que mes doigts ! Je parle de la duree de vie industrielle, pas de celle chez...
Heu, ce n'etait pas du tout mon intention de te laisser penser ca de mon cote ;) Tu me parles de dates ensuite, en parlant de mai puis de...
Bon, je transfer ce sujet dans le forum Encore DVD ou cas quelqu'un ai d'autres idees. Bonne chance, et penses a faire des sauvegardes... ;)...
Ton fichier a ete comrompu lors de la coupure de courant, pour celui-la c'est donc fichu. As-tu une sauvegarde quelque part ? Sinon, est-ce que ce...
Bien sur que c'est perime, il ne faut pas sortir des phrases comme ca hors de leur double contexte "temps" et "graveur". Par exemple, les Ritek...
J'ai toujours preche le contraire, preuve a l'appui. Les graveurs moderne ne sont pas optimises pour graver lentement mais pour graver vite. Les...
Oui, c'est un peu normal... Il faut savoir que Lynx c'est un seul et unique gars, qui gere a lui tout seul 100% du boulot, de WEB Master a...
Chaque chose en son temps, fini d'abord tes autres tests, et s'il apparait certain que le probleme vienne de Tmpeg, alors tu ouvriras un sujet sur...
Ouais, changer de graveur... :lol:
Commence donc effectivement a mettre a jour Nero comme le suggere fortement f.treguer ;) Parce qu'un PC est beaucoup plus tolerant aux erreurs ou...
Ok... T'as pas l'air d'avoir fait d'erreur :) La gravure dure combien de temps ? Le temps necessaire a graver un DVD entier (1/4 d'heure en 4x...
Que cherches-tu a faire exactement ? Un DVD, ou simplement une sauvegarde des fichiers de ton disque dur ? Ensuite comment procedes-tu...
Oui, en effet, bonne analyse, je ferai pareil en restant avec le dernier firmware Buffalo. Dan