Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le site http://forum.rpc1.org/ qui est down depuis quelques jours (le site master dot etre en conge...), ca va remarcher debut septembre...
Tu ne dis pas combien d'heures de gravure ton graveur a deja effectuees, ca peut-etre une raison. Tu peux aussi tenter de graver un peu plus...
La derniere mise a jour de Nero 5.5 est la 5.5.10.56, et tu la trouveras ici. Attention, a ne pas utiliser pour graver des DVD !!! Sinon, oui...
Il n'y a aucune raison pour que Nero t'oblige a utiliser des R/W !?! :perplexe: Quelle version de Nero utilises-tu ? A mon avis t'es tombe un...
- Tes CD sont certifie a combien de "x" ? - C'est quoi ton graveur (et combien d'heures de gravure) ? - Tu graves a quelle vitesse ? Je...
Ca devrait coller en effet ! :bravo: Penses aussi a mettre a jour le firmware du 109, la derniere version est la 1.57, tu trouveras tous les...
Si DVD Workshop est capable de creer une image ISO alors pas de probleme, mais avec tes ridiscs et un graveur NEC je crains que tu ne t'en sorte...
Si bien sur. Seulement, le fait de debuter sa vie de DVD gravé avec des taux d'erreurs aussi bas, lui laisse considerablement plus de place a une...
Ah ! Compris. Bonne idee en effet, seulement je doute, du moins je ne connais pas les capacites de DVDShrink a correctement gerer le Layer Break....
Independament de ton cas particulier qui me semble clairement venir d'un probleme de qualite de gravure de la seconde couche, la grosse difficute...
Ridisc ? Un Ritek D01 donc ? Avec un Nec je te conseille plutot les Verbatim, seul les Pioneer DVR-109 savent correctement graver les D01... C'est...
Quel media double couche as-tu utilise ? Avec quel graveur les as-tu graves ? A quel vitesse as-tu graver ? Comment as-tu gerer le Layer...
Pour les tuto, bouton bleu en haut "Diffusion", puis "DVD, et Tutoriaux d'authoring. T'as plus qu'a choisir ton logiciel. Ensuite, pour les...
Je crois simplement que tu t'egares sur des chemins de traverses qui ne menent nulle part... Realise donc un vrai DVD-Video, en passant par une...
Rien a voir avec XP, ca vient du lecteur (de son firmware). Essaye de trouver une mise a jour de son firmware justement, ou alors clos ton DVD et...
Merci Danyhio ;) Oui les Ritek G05 sont tres corrects, surtout lorsque graves avec un Pioneer DVR-109, par exemple. Par contre evite comme la...
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci, Dan
Dis donc, tu tiens la forme aujourd'hui Gerard ! :D :bravo:
:lol: :lol: :lol: :bravo:
T'es pas sur le bon Forum Vince38 (au fait, t'es ou dans le 38 ? Tu peux repondre par MP bien sur ;) ), ici on debat des problemes de gravure a...