Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
svp rassurez moi, j ai eu une couille ce W.E, je faisait un affut en bord de mer alors qu il faisait fraoid et q il pleuvait légèrement, ma xl1...
salut, vous vous intéressez au doc animalier ou nature? vous avez un projet? vous en faites déja? faites moi signe, y'a peut etre moyen de...
salut, j'insiste encore pour savoir si qq'un a déjà testé le montage d'une optique macro sur sa XL1. On m a conseillé des bonnettes, d'adapter...
je cherche du matos pour montage vidéo (DV), suffisament performant pour monter un film image et son de 52min sans trop ramer. on vient de me...
salut, je cherche un moyen de protéger ma XL1, existe t il en fin une housse? si non, qq un a t il trouvé une astuce??? merci...
salut, je recherche du matos pour faire du montage vidéo, je n'ai rien pour l 'instant, à part mon caméscope DV XL1s. je sui un peu...
Bonjour, je bosse dans l'éducation à l'environnement depuis 7ans, après avoir testé l'animation nature, le suivi scientifique et naturaliste,...
salut, je suis équipé depuis peu d un caméscope canon xl1s ( format mini DV) , et je voudrai m équiper en matos informatic pour me faire un...