Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je sui toujour a la recherche d une bague d adatptation ef xl pour la xl1s, je commence a désespérer en pensant au chèque de plu de 4000...
salut, j ai un pti probleme, j aimerai intaller un 2eme écran sur mon pc, j ai récupéré un vieu 15 pouces, sur ma carte vidéo y a un port vga ou...
salut, j aimerai soit trouver une formation sur adobe première, ou encore mieux, qq un en bretagne qui serai prèt a passer un peu d temps pour...
salut, je souhaiterai trouver une formation a adobe première, est ce qe ca existe? je sui en bretagne, si qq un connait ca par chez moi.... si...
mais décidément, est ce que ca existe vraiment???!!! j e trouve aucune piste pour cette bague, a part en neuf bien sur.... je cherch toujours,...
salut, je recherche désespérément une bague d adaptation EF/XL, pour adapter les optiques eos sur ma xl1s vu son prix neuf....:non: ........
salut, je suis équipé de la Canon XL1s et je recherche actuellement la fameuse bague d'adaptation EF/XL, qui permet d'installer des optiques...
Salut, comme, je pense beaucoup d'acheteur du caméscope Canon XL1s, je sui très décu par la télécommande, qui offre, ok, bocou de possiblité au...
après un messaj ou je vous parlai de mon bricolage pour avoir un spot vidéo me permettant de filmer dans la nature de nuit avec un phare longue...
et oui, cette fois après mes quelques conseils pour la bonette anti vent made in mes mains, voici les foto! je rappel le system: -une cage en...
salut, je vais enfin m'équiper en PC pour fair du montage en DV, je vai monter moi meme mon poste avec un pote, qe pe,sez vous de la config qui...
m enfin bon, le tissu ou est fixé la fausse fourrure est très ventilé, c'est d ailleur pour ca qe j ai choisi celui la, j ai d ailleur fait des...
AMis d la bidouille bonjour!!!!!!!!!!!:D Si comme moi vous êtes un tantinet bricoleur.... vos idées m intéressent!!!!!!!! tout ce qui est...
pour info, je me suis fabriqué une bonette anti vent pour le micro de ma XL1: -un bout de grillage pour faire la cage, en le roulanten tube e en...
salut, je cherch a filmer des ptites bêtes dans une mare ou une rivière, pensez vous qu il est possibl de bidouiller un truc pour filmer sans...
salut, juste pour info je m suis bricolé une torche qe je fixe sur ma caméra pour filmer des animaux en nocturne. Matos: -Phare longue porté...
salut, je viens d acquérir un pied vidéo manfrotto 250 avec une tête 116, il a pas servi depuis longtemps et j aimerai lui donner un pti coup d...
salut, je fais de la vidéo animalière avec ma XL1s, je travaille pour l'instant avec un pied foto manfrotto, et voudrait m'équiper d'un vrai...
salut, je débute et je doi bientot m équiper de matos de montage, quand on a un logiciel de montage comme final cut pro, faut il en lus qqchoz...
salut, je dois bientot m équiper pour faire du montage de documentaire animalier, qe pensez vous de final cut pro??? y a t il une palette d...