Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j vien d lancer une nouvelle discussion pour les branchés de nature et de la prise de vue animalière. venez donc faire un pti tour ici:...
salut, j vien d lancer une discussion pour les branché de nature et la prise de vue animalière. j en fait la promotion auprès de toutes les...
salut, je l ai déja proposé au repaire, mais j ai pas eu d réponse... je m adresse donc a vous, repairenaute. Je sais que nous sommes ici...
salut, je fai d la vidéo animalière avec une canon XL1s et son micro d origine, et quand je cherge mes images sur mon pc, y a un souffle pénible....
salut, ce soir en filmant des blaireaux de nuit, je me suis posé une question métaphysique. Pour avoir une image correcte au crépuscule, j étais...
salut, je cherch a me "bricoler" un caisson étanche pourma canon xl1s, est ce que qq un s est déja lancé dans cette aventure avant moi??? en...
salut, existe t il un nuancier pour faire sa balance des blancs, avec des couleurs différentes en fonction de si on veut réchauffer l image ou...
salut, je rentre d uns sortie nocturne a filmer les blaireaux à la lampe, quand soudain une question me traverse l esprit... la lune était...
salut, je cherche a me former a première, j ai un peu d mal a m y mettre avec la littérature classic, je suis plus qq un qi apprend en...
salut, je me donne environ 3ans pour réussir a me lancer professionnellement et à mon compte dans la vidéo animalière. Si vous aviez des...
salut, je possede une canon xl1s, j ai un pti souci, au 2 dernieres minutes de mes K7 dv (fugi DVC) j ai des coupures de sons, completement...
salut, je possede une canon xl1s, j ai un pti souci, au 2 derniere minutes de mes K7 dv (fugi DVC) j ai des coupures de sons, completement...
salut, je possede une canon xl1s, quand j enregistre avec mon micro, tout semble bien se passer, quand je regarde mes vidéo sur une télé, tout va...
salut, je sai jamai trop ou lancer cette discussion, a chaque foi que j ai essayé, j ai pa eu d réponse... voila, j ai acheté un pied vidéo,...
salut, je souhaite me bidouiller un caisson étanche pour ma canon XL1s, juste un caisson pour descendre à 10m. q un a déja essayé? qelle...