Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Abonné depuis le début au cloud, j'ai désinstallé PPRO CS6. Puis en installant la version 2015, j'ai perdu PPRO cc 2014....
Bonjour, Merci. Faisons confiance aveuglément à Adobe. dont acte :hello:
Voici les pièces jointes!
Bonjour Sur PPRO CC 2014, j'ai créé une séquence à partir d'un élément et la surprise, PPRO me propose le mode de montage AVC Intra 100...
Bonjour, En version standard, je n'ai jamais réussi à visualiser mes rushes depuis Content Browser. Je ne comprends pas le fonctionnement...
Bonjour, Savez-vous si PPRO CS4 est maintenant fonctionnel avec l'OS Windows 8? Il y a 2 ans, ce n'était pas le cas...mais cela a...
Bonjour, Je rejoins le doute de Montaz sur la question: Avec PPRO CC2014, je ne sais pas trop quel est le meilleur choix de séquence pour...
Pour continuer ce sujet sur PPRO CC2014, je ne sais pas trop quel est le meilleur choix de séquence pour des rushes tournés en XAVC (caméra Sony...
Merci, Dans ce cas il faut que je change le paramétrage de mon enregistrement depuis la caméra pour exploiter en PPRO CS6. Je veux conserver le...
Bonjour, Je n'avais pas compris le sens de vérifier le conteneur. C'est bien du MXF OP-1a et le son en PCM comme le montre la pièce jointe....
Bonjour, Comment vérifier le conteneur et l'audio? Bridge ne reconnait pas le format ni VLC... Merci
Bonjour, Suite à une nouvelle caméra filmant en XDCAM HD422, j'ai une erreur générique lorsque je souhaite importer mes rushes depuis le...
Je ne suis qu'un modeste amateur et de mon point de vue je répondrai oui à votre question à condition de connaitre les limites de la caméra. Des...
Merci Beauchy pour les références mais c'était trop tôt: aucun magasin ne l'a reçue:unsure: La PXW X70 ne sera disponible qu'après le salon de...
Je vais sur Paris demain... Connaissez-vous un magasin, un lieu où on peut le voir?:!!!: Sony ne l'a pas encore livré...mais sait-on jamais! Merci
Bonjour, On peut supposer que le prix de l'AX100 soit à la baisse en raison de la sortie imminente de la caméra Sony PMX X70 qui, bien qu'en...
Bonjour, Effectivement, enfin une petite caméra de reportage avec poignée et entrées XLR et capteur 1pouce. Le modèle PXW X160 sera de toute...
Bonjour, Je fais comme vous pour les transitions audio mais les craquements sont sur des portions par moments. Voici la copie d'écran du...
Bonjour, Sur un projet Première Pro CC (ce n'est pas PPRCC2014 mais la version antérieure), j'ai mélangé des rushes AVCHD avec des samples...
Bonjour, Avez-vous essayé de double cliquer sur "s1" de la ligne audio sur laquelle est posé le sample audio? S1 est visible dans la marge à...