Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à vous tous, je possede cette camera :love: depuis le mois d'aout et je ne regrette rien, mais rien du tout, j ai croise plein de gens...
bonjour , je suis à la recherche d'une config pour monter sur adobe premiere 2.0 car j ai une cam hdv (JVC GY HD111). je suis alle dans un...
bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une GY HD111, et je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une housse de protection pour...
je ne sais pas vous mais je possede la petite derniere de jvc en hdv et un pc dedie exclusivement au montage video. Mon pc aujourd'hui à deux...
bonjour à vous tous, je continue à faire appel à vous car vous etes de bon conseils. alors aujourd'hui mon soucis est: je capture avec PP2.0 des...
:help: voila, etant donne que l informatique et moi faisont deux, j aurai une question toute bete peut etre pour vous, mais tres utile pour moi...
bonjour, je suis sur le point de m'acheter la petite derniere de chez JVC la GY HD111E et je me pose des questions sur le matos de montage qui...
bonjour, actuellement je montais avec du dvcam avec ma machine sur pp 1.5 et tout se passait plutot bien, quand me vient l'idée de passer à la...
j ai besoin de vos lumieres bonjour, je suis en train de voir pour m equiper avec une jvc gy hd 101e, je suis habitué à monter avec adobe...