Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous, je suis en train de vendre ma jvc gy hd111 pour pouvoir faire l'aquisition d'un HD DSLR. Alors que mes tentations penchent...
5D mark III ? info ou intox ? bonjour, je viens vers vous car je tente de vendre ma jvc pour acheter un hd dslr (le 5d). En parlant avec un...
Bonjour, je vends ma camera: JVC GY HD111. elle est equipée de : monture batterie V-Mount (2 batteries et 1 chargeur IDX), bonnette grand angle,...
bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis. je possede une jvc gy hd111 avec toutes les options (en dehors du disque dur externe) c'est à...
Bonjour à vous, je reviens vers vous, car vous m'êtes d'une grande aide à chaque fois, voila... je suis à mon compte, en micro entreprise,...
bonjour à vous, je ne sais pas si je trouverai réponse aussi vite mais je me lance. Je tourne le making off d'un téléfilm depuis janvier. Entre...
:hello:bonjour, à l'heure ou je vous parle voici ma configuration pc et mes softs: proc dual core 6600 (2,4Ghz),4Go DDR2 de ram, disc system...
bonjour, je possède un nokia e65 et j'aimerai monter deux ou trois séquences tournées avec ce dernier avec mon logiciel de montage Premiere Pro...
bonjour à vous, j'espère que vous aurez une solution car je suis au bord de la crise de nerf. je monte sur PP CS3 et mon environement est XP pro...
Bonjour j avais créé une nouvelle discussion dans cam jvc mais pas de reponse alors, je le mets ici etant donne que cela peut egalement concerner...
bonjour, tout d'abord bonne année, cela faisant longtemps que je n'avais pas poste de message sur le forum, mais je profite d'un peu de calme dans...
bonjour à vous tous, voila ma grande question du jour, je travaillais sur pp2 et tout se passait tres bien et je suis passe sur CS3 tout alle...
bonjour, et oui encore besoin de vos services. je viens de faire l aquisition de adobe cs3 master edition, et la question sous pp2 je pouvais...
bonjour, je viens de faire l aquisition de adobe CS3 master edition et gros probleme. j 'installe la chose je rentre mon numero de serie et tout...
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement technique: j ai un pote qui a une sony qui tourne en HDV et quand il veut faire l aquisition...
bonjour à vous tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et j aurai une question, savez vous s'il est possible de monter des...
bonjour à vous, je souhaiterai passer de xp à vista, pour que mes 4Go de ram soient enfin reconnus. Sachant que pp2 ne marche pas vraiment tres...
bonour à vous, cela fait longtemps que je n avais pas fait appel à vous mais la le probleme me fait tourner en rond, je vous explique: j ai...
alors voila, j ai de nouveau un petit soucis, j ai une jvc gy hd111 et je monte sous pp2. de temps en temps duratn la capture d image tournées en...
bonjour, j utilise pp2 en montage aussi bien en hdv qu en dv. le soucis est que depuis peu, toute video lu sur mon plan de travail pp2 saute,...