Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où l'on peut trouver une liste de tous les raccourcis clavier de Vegas ?
:hello: Bonjour, Pouvez-vous me dire si Vegas studio 10 platinium accepte les plugins. ? Si oui :-), comment les mettre en place ? Si non :sad:...
Bonjour Quand j'insère un DVD vidéo du commerce dans mon lecteur graveur du PC, Windows média player s'ouvre et joue ce qu'il a sur le DVD....
Exemple : je voudrais faire un texte au début tout petit qui va s'agrandissant, ou un texte qui fait un tour sur lui-même dans le sens des...
D'abord je voudrais vous dire que pour moi le logiciel de montage Sony Vegas Studio platinium 10 est le meilleur dans sa catégorie. C'est le seul...
Pour ceux qui ont un problème de plantage "Erreur grave..." lors de l'encodage PE3, je peux humblement proposer la solution que j'ai trouvée....
J'ai abandonné et Adoe et Pinnacle qui ne fonctinnent que quand ils veulent ; J'utilise simplement le logiciel livré avec ma caméra Sony. Il...
Bonjour, nouveau ici, je vous donne ma première impression. Je viens d'acheter le logiciel à le FNAC de Strasbourg et j'ai constaté que c'est...