Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bidouillant (je laisse le terme "travailler"aux pros) avec Vegas Studio Hd Platinium 10 puis 11 depuis maintenant un an, je commence à bien le...
Bonjour, J'ai transformé un petit film de 5 minutes en vieux film, Ca c'est bon je sais faire. mais un vieux film avec un son Hi-Fi, ce n'est pas...
J'ai créé 4 dossiers pour Vegas. Studio platinium. 10 Vegas A pour que Vegas enregistre le rendu Images dans ce dossier Vegas B...
Bonjour Bon, mon titre n'est pas évocateur, je vous explique. (réalisé avec végas studio) J'ai filmé un gars qui fait du mime sur un fond de...
Lorsque je lance un rendu, mon processeur turbine à 100% pendant parfois des heures. Je voudrais savoir si cela le met en danger. En bon docteur,...
Bonjour, Mon logiciel de montage est d'habitude Sony Vegas. Un copain dans la panade qui lui a acheté Corel m'a demandé de lui donner un coup de...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connait le logiciel de montage Lightworks qui est devenu "Open Source" donc gratuit ? Sur le papier,...
Toujours entrain de tester Vegas Pro Quand je fais rendre en tant que, la fenêtre de choix ne s'affiche plus :cry2:, à la place, Vegas me...
Je suis toujours encore entrain de tester Vegas pro. Je n'ai pas encore trouvé comment rendre un montage pour que DVD Architect ne soit pas...
ERREUR Mille excuses
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise le logiciel Vegas Studio HD Platinuim 10. Mon problème : Dans mon rush, il y a une action très rapide que je...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi peut bien servir la fenêtre de découpage alors que l'on peut simplement couper les évènements en...
J'ai supprimé le texte initial, car en fait ce n'était pas un bug de VS 10, mais un mauvais encodage de Any Vidéo Converter. Mille excuses pour...
Bonjour, Je suis très intéressé de tester Vegas Pro 10, utilisant depuis sa sortie Vegas Studio HD Platium 10. Ma question ne se posera pas...
Bonjour, en lisant les messages, j'ai souvent un problème lié au vocabulaire utilisé; en ce qui concerne les termes liés au film lui-même....
Bonjour, Dans Vegas Studio platinium HD 10, dans le volet "Media de projet", y a-t-il moyen de voir facilement les médias posés sur la time-line...
Bonjour, Ma caméra avec DD me donne des fichiers MPG2. Vegas studio, même en ne mettant qu'un rush sur la time ligne ré-encode le tout pour...
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce qu'on appelle des Proxys ?
Bonjour, Si on utilise Vegas 32 bits sur un ordinateurs Windows 64 bits 16 Go de mémoire vive, les 16 Go seront ils utilisés ou cela restera...
Bonjour, Est-il possible de faire avec DVD Architect 5 un DVD Vidéo sans menu, c'est-à-dire qui lance directement le film après son...