Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai voulu télécharger la version démo de Vegas Pro 12, mais je n'ai vu de version 32 bits. Cela n'existe pas ?
Suite à un nettoyage de mon DD avec un nouveau logiciel, les logiciels Sony fonctionnent à nouveau sur mon PC. Je peux donc à nouveau mieux...
Dans le fil de discussion parlant de prises de vues en vu (sic) de faire une vidéo en accéléré et donnant Yosemite HD en exemple, Adgdimage a dit...
J'ai déjà évoqué le problème, mais sans réponse. Bref je ne peux plus utiliser Vegas car il ne s'affiche plus à l'écran. Je viens de passer mon...
J'ai remarqué que souvent les meilleurs notes sont données à des logiciels dont l'interface est hyper surchargée et qui comportent des tonnes de...
Toujours à la recherche d'un remplaçant digne de Vegas Studio en attendant l'achat d'un nouveau PC, j'ai trouvé un logiciel qui est presque son...
Un beau jour ou bien une nuit, près d'un lac je m'étais endormi quand soudain venue de nulle part surgit la catastrophe. :cry2: En lançant...
Bonjour, Après un très long temps de non utilisation, voila que je réutilise la version XIII. A chaque lancement du programme une fenêtre...
Utilisateur de Vegas Studio 11, il m'arrive un problème bizarre. Quand je lance le logiciel, il y a logo de début qui s'affiche et montre que...
Tout est dans le titre, passage de build 293 à build 295
Il y a une mise à jour disponible pour Vegas Studio HD Platinium 11 vers Build 293
D'après ce que j'ai compris, on change de plan en suivant le rythme de la musique. Comment peut-on le faire quand on n'a aucun sens du rythme ?...
Quand on lance un rendu, l'avancement de celui-ci est montré dans la fenêtre de prévisualisation. Est-il possible de désactiver cette...
Une mise à jour, construction 256 est disponible ici : Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0
Si j'accélère un événement 4 fois et si je décide ensuite de l'accélérer encore une fois 4 fois, que fais-je ? :perplexe::perplexe: 4 fois plus...
Bonjour, je me permets de poser une question un peu hors sujet. Dans ce forum consacré à la vidéo, je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au...
Bonjour, Sur le forum les personnes qui ont des problèmes posent leurs questions et reçoivent des réponses d'autres personnes qui leur...
Bonjour, Dans la version studio, il y a un assistant pour la création de DVDs avec menu. Quand on lance ce processus, se crée (dans Vegas)...
oooooo Ils y vont fort ! C'est autorisé, cela ? Voir l'encadré rouge MAGIX Mise à jour concurrentielle : Vidéo deluxe 17 Plus HD...
En tripatouillant dans Vegas, pour trouver une réponse à une question posée sur le forum, je viens de faire une découverte qui me laisse perplexe....