Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Autofocus manuel vs automatique je me pose la même question ! les grands pro du forum peuvent-il éclairer notre petite lanterne ? Le...
@ motunono petite question hors sujet ? ton pseudo est-il en rapport avec un certain Nono de Bora Bora ? signé : un amoureux de la...
merci ippon de confirmer mes dires ! je vais vraiment finir par acheter un Z1 ! je n'espère plus qu'une chose : que nous sommes ( au travers...
comme par hazard Monsieur JVC Professionnel est muet....:lol: Remarquez, c'est le mois de Juillet, il est peut etre en vacances ! Ou bien, il...
Re: LE CAMESCOPE GY-HD100 N'EST PAS REPORTé A OCTOBRE Dites moi Monsieur JVC Professionnel, le "courant juillet" se termine bientôt ;)...
et bien, justement non ! mon revendeur sait très bien que je veux cette cam, et les relations entre mon fournisseur et jvc ont, de loin,...
il te faut un logiciel de montage et il prendra en charge ta caméra. Seul pré-requis : un ordinateur avec une conectique Firewire appelé IEEE1394...
bonne nouvelle alors ! pourquoi les commerciaux de JVC annoncent-ils ce genre d'information ? mystère....
'Confirmation' : mon fournisseur travaille en direct chez JVC, et les commerciaux de JVC ont eu comme délai en interne : Début Octobre, pas...
je viens d'avoir confirmation auprès de mon fournisseur des délais pour pour cette cam.. Début octobre avec peut etre meme du retard. Source...
personne ne connait les micros HF ? ya pas une p'tite ame charitable qui pourrait me renseigner ? thx
Je cherche une solution pour pouvoir brancher un micro cravatte HF ( voir Filaire ) sur mon camescope pana MX-300 il est équipé d'une entrée...
je le fais régulièrement avec ma vielle pana mx-300 et ca marche très bien.... aucun drop. sur ta caméra, je ne sais pas. en tous les cas,...
tu pourras faire de l'encodage partagé avec la nouvelle version de FinalCutSuite :...
je l'ai encore fait ce matin : recette : exporter depuis yade ( par exemple ) les fichiers m2v et audio Quicktime lit les fichiers m2v ou...