Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle solution, alors, a votre avis pour améliorer la visée ? car meme 1300 euros pour un camescope à 9000, ca reste foutage de gueule !!!...
La visée sur un XLH1 et surtout la mise au point n'est guère facilitée par la médiocre qualité du viseur LCD intégré. ajouter un FU-2000...
Le camescope et le flash video porte le logo "S" ... Advanced accessory shoe... ca doit marcher normalement ? y'a t il un paramétrage a...
les images d'un point de vue technique sont sympas, mais faut aimer le genre ;)
Pour ceux que ca interesse, voici un lien vers le pdf la documentation en francais du XLH1....
bonjour à tous, a votre avis une petite torche VL-3 ca marche sur un XL-h1? merci d'avance
la seule facon de l'obtenir e de faire comme moi : acheter un camescope neuf ! :D ca fait cher la mise à jour, mais ca marche !
bienvenue Harmony si tu veux être tranquille, c'est ce que je fais pour mon boulot. tu branches un adaptateur iMic sur un port usb de ton...
BOnjour à tous, j'ai un soucis sur une k7 tournée en hdv sur une canon xlH1 sur le camescope de tournage, la lecture se fait sans diffculté....
on est obligé de passer par le sav canon ou on peut le télécharger comme pour les reflex phtoto de la marque ?
Bonjour à tous heureux possesseur depuis quelques jours d'un camescope canon xlh1 tout va super bien sauf pour la capture HDV dans FCP 5.1...
pour les batterie canon, elle sont vraiment hors de prix ( comme tout les accessoires Canon ... ) Perte de garantie : comment peuvent-ils savoir...
+1 je viens d'acheter une canon xlh1 et je me pose les meme questions. une autre question annexe, la xlh1 pique vraiment du nez, après une...
j'avais eu ce meme problème sur mes G4, j'avais installé un logiciel ( 25 $ ) pour contourner ce problème et tout marchait nickel logiciel :...
j'importe très souvent des photos ( animées et fixe ) dans FCP, pour résoudre tout vos problèmes voici une solution: passer les photos dans...
je suis d'accord avec toi, alors comment ce fait-il qu'un DVD du commerce ( qui est en 720x576 ) passe bien sur un plasma ou un lcd que le dvd que...
Bonjour à tous, je cherche à acheter d'occasion une caméra type PDW-510P ou DSR-450WSPL. existe-t-il une cote "argus" des cameras ? si...
c'est quoi le "2k" ?
j'ai effecitvement déjà fait quelques tests peu concluant en hélico avec un camescope de poing, en vol stationnaire pas trop de pb mais en vol...
merci pour ces précisions. l'utilisation d'un des ces stabilisateurs gyroscopiques directement sous la camera peut-il être utile sans passer par...