Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non pas du tout, au contraire, je prèfère... c'est une question d'habitude.
va faire un tour par la, tu auras peut-etre une explication... XL-H1 Featured in HDVideoPro Magazine - The Digital Video Information Network...
idem que colinlaur, j'ai une maison à 3 niveaux et un niveau est consacré au boulot pour les clients, je donne rendez-vous chez un client...
Merci pour ta réponse non l'optique n'a pas été touchée, je n'ai que de légère trace de sel sur le boitier je vais nettoyer ma caméra de suite...
Bonjour à tous, je possède une canon xl-h1, et je suis allé film en mer ce week-end. Je voudrais savoir comment nettoyer la caméra ( coque et...
je réalise de nombreuses voix off et pour cela, j'ai trouvé la solution suivante : un iMic et un micro cravate sony ecm-c115 pour une centaine...
j'ai bien trouvé : ... felsweb .... tu utilise ce matériel avec du Betanum et ca marche ? le prix est tout petit à coté du Betanum ou HDCam,...
quel type d'emetteur/recepteur utilises-tu ?
Stef, as tu testé ? des retours sur ce type de solution ? merci d'avance
et si tu utilisais ce camescope .... ? il y a meme un caisson étanche en option et avec tout ca tu es HD Ready et pour 340 euros (option...
je ne connais pas ta carte, mais dans la doc tu dois obligatoirement trouver la solution. C'est du basic comme opération. pour ma part, je...
Avec Filp4Mac Studio pro, pas de soucis. Dans compressor on créer un réglage avec un composant quicktime 'Windows Média' et le tour est joué....
il suffit tout simplement de selectionner tous les clips utilisés dans la timeline et de leur affecter une étiquette via le menu 'Modifier' puis...
si j'utilise AIC avec mon xlH1, c'est car sur la timeline le montage se fait comme du DV. Si mon quad tout se passe à merveille. En hdv, si tu...
personne ne capture avec AIC ( quelquesoit sa caméra ) ?
pas d'idée à mon problème ?
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes rush HDV. environnement : Quad 2,5 + FCP 5.1.4 + Canon XL H1 en firewire j'arrive à capturer...
J'ai une xl-h1 et j'utilise des K7 pana miniDV pro ( voir lien ) . J'en ai utilisée plus de 40 pour mon boulot, et je n'ai jamais eu un seul...
Va voir par la Cameras Underwater: Ikelite housings for Canon digital camcorders. il y a tout ce qu'il te faut !
Ca sert à quoi que Ducros se décarcasse ! :D une p'tite recherche sur le repaire souvent utilile ! Va voir ici