Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite astuce en passant... Le Shot Transition permet le changement sur la Balance des blancs. 1. faire une WB 2. Shot Transition Store A...
Désolé... Mais il est impossible de relire des rushes HDV natifs MAC (au format .MOV) sur un PC sans les transcoder... Il te faut donc trouver un...
Lorsque l'on est en mode Shot Transition si l'on manipule le curseur du zoom il est possible de le faire aller beaucoup plus lentement. Cela reste...
Pour le zoom, Tomithaianh, je confirme... De plus dans ce mode il y a plus de champs !Donc en position grand angle on y gagne une peu... toujours...
Il y a certainement un truc à creuser avec la I-RAM car le bus pci ne fait qu'alimenter la carte... Peut-être est-il possible de la rendre...
Je cherche à fabriquer un système autonome qui enregistre du HDV sur Compact Flash... Pour cela j'envisage d'utiliser : - une base de Laptop...
Tout à fait d'accord avec ST65... Je projette pour ma part sur un Panasonic 1280x720 en natif. Je fais une downconversion en 720P (Je...
La speedcam devrait combler vos espérences ! http://www.speedcam.com
Pour info le Bokeh n'est pas "un effet" et n'est pas spécifiquement lié au "flou d'arrière plan"... Il désigne en fait de manière purement...
Encore plus petite que la HC1... Bientôt on va pouvoir les mettre en porte-clés... Les spécifications montrent toutefois une définition du...
Guy-Jacques, je suis d'accord avec toi , en fait le jeu de filtre doit-être assez proche de l'iris pour l'effet voulu... Je me pose aussi la...
Voici ma petite expérimentation sur le sujet... http://cinoche.blogsource.com/ Le blog est un peu lent il y a 17 images en tout......
Sheervideo codec est vraiment Top ! Je l'utilise tous les jours. Je récupère des rushes de Varicam DVCPRO HD en natif via le Firewire et le...
pour les bidouilleurs en herbe il y a la solution Epiphan à 1000$ : http://www.epiphan.com/products/dvi2usb/specs.php un boitier...
Les filtres neutres (ils sont 2) ne sont pas enclenchés complêtement au début et n'occupent jamais réellement la totalité du capteur... ils...
La fameuse plage de réglage à F4 sur les HC1/A1 est un simple filtre neutre que l'on peut voir se déplacer avec une bonne loupe... Mais bon, Il...
dimm7, En procédant comme je te l'ai indiqué plus haut tu imposes un processing en 1920x1080 et donc un suréchantillonnage à l'import. Le clip...
Exact Dimm7, Une capture HDV sous FCP5 est enregistrée en natif soit 1440x1080. Cependant une ouverture sous Quicktime fait apparaître une...
il s'agit d'un système assez élaboré de filtre neutre qui se déplace (observable avec une loupe si l'on regarde l'objectif...). L'avantage de ce...
Ce test est vraiment proche de ce que je vois avec mes caméras (Z1 et HC1). La HC1 qui possède un capteur HD natif sans pixel shift a plus de...